Jenifer vient tout juste d’annoncer une grande nouvelle sur son compte Instagram !

Jenifer a décidé de s’absenter quelque temps pour se concentrer sur elle et sa petite famille après les nombreux drames qu’elle a vécu. Elle a même déserté les fameux fauteuils rouges de The Voice, une émission où elle était la coach star laissant ainsi la place à sa consoeur, Amel Bent. Mais quelques mois de repos et un nouvel enfant plus tard, Jenifer revient en force. En effet, la jolie brune a repris du poil de la bête et propose un nouveau titre en collaboration avec une artiste qui, elle aussi, a fait une pause… Beaucoup plus longue que celle de la gagnante de Star Academy.

Il s’agit de Léa Castel qui revient sur le devant de la scène, treize ans après son dernier album. Sur son compte Instagram, elle avait partagé une vidéo pour annoncer le clip. Sur les images, on pouvait voir les deux jeunes femmes en gros plan dans des tenues minimalistes mais très stylées. En légende, Léa expliquait : “Avec @jeniferofficiel  on vous a préparé un son trop cool, et ça arrive très bientôt.” En commentaires, Bilal Hassani, Amel Bent ou encore Hoshi n’ont qu’une hâte, découvrir la version finale.

Et le suspens prend fin aujourd’hui, vendredi 4 juin. Jenifer a partagé une publication sur son compte Instagram où on peut la voir prendre la pose avec Léa Castel. En légende elle écrit : “#Résister  ! Heureuse de partager ce titre que j’adore avec @leacastel_    Dispo sur toutes les plateformes  Lien dans ma bio.”

Vidéo: [INRQ] : Chirurgie esthétique, séduction et projets personnels, Astrid Nelsia fait son choix (Exclu) (Public)

  • "Appelle-moi mon chéri…" : cette déclaration enflammée de Bruno, champion des "12 coups de midi" !

    Public

  • Face à Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze accepte de se confier sur l'accident qui lui a fait perdre l'usage d'un bras…

    Public

  • The Voice : Florent Pagny claque la porte ? Sa déclaration cash !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 2 juin 2021)

    Public

  • Pierre Perret : la triste annonce qui vient de tomber…

    Public

  • Une célèbre chanteuse française cambriolée et tabassée à son domicile : sa vie en danger…

    Public

  • "Ça laisse à désirer", "On dirait le montage d'un enfant", "C'est pas pro"… la pochette du dernier morceau de Jenifer choque ses fans !

    Public

  • Les troublantes révélations de Nagui après la diffusion de "N'oubliez pas les paroles"

    Public

  • "Ils vont me virer", après cette séquence, Adriana Karembeu persuadée que France 2 va la mettre dehors !

    Public

  • Ophélie Winter fait de terribles révélations en direct à la télévision

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mardi 1er juin 2021)

    Public

  • "On ne part pas en vacances ensemble…" : Nagui, cash sur ses relations avec Jean-Luc Reichmann

    Public

  • Patrick Bruel : le chanteur s'oppose à Michèle Laroque au sujet des Enfoirés

    Public

  • Jean-Jacques Goldman sort du silence pour adresser un message fort !

    Public

  • Shy’m : cette déclaration touchante et inattendue d’un acteur qui a partagé son quotidien pendant plusieurs mois

    Public

  • Amel Bent : La chanteuse dévoile le visage de ses deux filles dans une série de vidéos et photos sur Instagram

    Public


  • "Appelle-moi mon chéri…" : cette déclaration enflammée de Bruno, champion des "12 coups de midi" !
    Depuis maintenant de nombreux mois, Bruno empile les victoires dans Les douze coups de midi sur TF1. Des qualités qui permettent à Bruno d’être à la tête de l’une des plus grosses cagnottes remportées par un candidat des 12 coups de midi. Avec 132 victoires, il se rapproche irrésistiblement du score de Paul, candidat emblématique, qui s’est arrêté à 153 participations victorieuses. Lundi 31 mai 2021, celui que le compagnon de Nathalie Lecoultre surnomme "Fifou Dingo", a réussi l’exploit de découvrir une nouvelle étoile mystérieuse, la sixième depuis ses débuts. En reconnaissant Maud Fontenoy, Bruno a d’ailleurs égalé le record du jeune champion, atteint du syndrome d’Asperger. Eric, plus grand maître de midi, domine toujours le classement avec 7 étoiles mystérieuses découvertes. Mardi 1er juin, l’actuel champion a de nouveau enchaîné les bonnes réponses pour arracher une nouvelle victoire. L’une d’entre elles a d’ailleurs occasionné une drôle de scène. Jean-Luc Reichmann s’amuse d’une déclaration d’amour de Bruno Lors du "coup par coup", les candidats ont été interrogés sur une question de culture musicale. Jean-Luc Reichmann leur demandait de retrouver quel titre anglo-saxon comportait des paroles chantées en français. Bruno a facilement identifié les bonnes réponses, notamment en citant le titre Call me du groupe Blondie. Le jeune homme a alors nommé le couplet en question : "Appelle-moi mon chéri…" Une intervention qui fait alors réagir l’animateur : "Vous êtes fou ? Vous me parlez devant la France entière et vous me dites 'Appelle-moi mon chéri'", s’amuse Jean-Luc Reichmann. Le 26 mai dernier, Bruno faisait une drôle de confidence que sa vie amoureuse. Malgré de nombreuses sollicitations via les réseaux sociaux, le jeune homme confiait avoir "du mal à avoir un rapport…" On souhaite à Bruno de combler ce vide au plus vite !


    Public


  • Face à Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze accepte de se confier sur l'accident qui lui a fait perdre l'usage d'un bras…
    Dans la tête de Jamel Debbouze, documentaire disponible sur la plateforme Salto, a été piloté par Mélissa Theuriau en personne. La compagne de l'humoriste, journaliste de profession, a tenu à montrer une autre facette que celle que tout le monde connait déjà. Elle l'a suivi pendant près d'un an alors qu'il créait et répétait son spectacle Maintenant ou Jamel et en a obtenu des images fortes. Dans le fameux documentaire, le papa des adorables Léon et Lila acceptent par exemple d'évoquer l'accident qui lui a coûté son bras. Les fans pourront également se rendre compte à quel point l'homme de talent est pointilleux et toujours dans le doute : "Ses textes doivent faire rire mais aussi avoir du sens et faire avancer la société. De quoi mettre une sacrée pression… Les gens que je croise me disent souvent : 'En vivant avec Jamel, tu dois te marrer tous les jours'. Avec ce film, ils verront que la réalité est bien plus nuancée !'", a expliqué Melissa à Télé Loisirs. "Depuis le temps que je partage la vie de Jamel, j’ai assisté à l’écriture de plusieurs spectacles et vu que le processus de création pouvait être difficile, voire douloureux. Ça m’a paru intéressant de montrer ces moments de fragilité avec Jamel. D’autant que le public ne connaît que le personnage facétieux affiché dans les médias (…) C’est en amont qu’il a fallu que je donne de ma personne pour être persuasive ! Ensuite, j’ai confié le bébé au réalisateur, qui a eu les mains libres pendant le tournage et le montage. Quant à Jamel, il était plongé dans le marasme de sa création et oubliait presque qu’une caméra le suivait", a poursuivi la principale intéressée auprès de nos confrères.


    Public


  • The Voice : Florent Pagny claque la porte ? Sa déclaration cash !
    Opposée au fils d'Axel Bauer lors d'un duel final, Marghe, le talent de Florent Pagny, a finalement séduit les téléspectateurs de The Voice le 15 mai dernier et remporté la saison 10 du célèbre télé-crochet. "Cette jeune femme est incroyable, elle va sonder l'âme des gens c'est vrai c'est ce qu'elle fait et elle n'est pas au rendez-vous, elle est le rendez-vous", avait d'ailleurs déclaré Marc Lavoine à son sujet. S'il suivra bien entendu le parcours de Marghe, le talentueux Florent Pagny risque néanmoins de quitter The Voice un temps. Un évènement important pourrait l'empêcher, l'an prochain, de reprendre son fauteuil rouge. "Ça va peut-être être un peu compliqué avec mon planning parce que j’attaque la tournée le 6 novembre et en général c’est la période où on tourne. Mais ils sont quand même en train d’étudier mon planning", a en effet confié le chanteur à Thomas Sotto, sur RTL. "Cette année était vraiment agréable, c’était une super saison. Et puis, l’idée serait peut-être de refaire une autre saison avec mes trois camarades, garder les mêmes. C’est vrai que c’est séduisant", a poursuivi le principal intéressé.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Alors, vous en pensez quoi ?

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet