Lou Pernaut ne recule devant rien sur Instagram. Très amusée par une vidéo parodique qui met en scène son père Jean-Pierre Pernaut et la journaliste Claire Chazal, l’adolescente n’a pas hésité à la publier dans sa story.

Jean-Pierre Pernaut va bientôt tirer sa révérence. Après 33 ans de bons et loyaux services à la tête du JT de 13h de TF1, le journaliste présentera son dernier journal le 4 janvier prochain. La star de l’info de la Une sera remplacée par Marie-Sophie Lacarrau, et les téléspectateurs appréhendent déjà son départ. C’est pourquoi ils sont toujours ravis de le voir faire une apparition sur les réseaux sociaux. Pour cela, ils peuvent d’ailleurs compter sur Lou Pernaut, la fille de JPP, qui n’hésite jamais à mettre son père en avant sur ses comptes TikTok et Instagram. La jeune femme qui fête ses 18 ans dans un mois a récemment été très amusée par un montage vidéo imaginé par le compte @the_masked_sisterss et publié sur TikTok qui met en scène Jean-Pierre Pernaut et sa consœur Claire Chazal. Les deux présentateurs dansent ensemble sur la chanson de Monica, “Everytime Tha Beat Drop”.

Lou Pernaut a tellement aimé ce petit montage qu’elle l’a tout de suite republié dans ses storys Instagram ! Ses followers ont donc eu le plaisir de voir Jean-Pierre Pernaut et Claire Chazal en pleine danse. Une très belle entrée en matière pour la jeune adolescente, qui a ensuite enchaîné avec une session de Questions/réponses dans laquelle elle a expliqué avoir été malade ces dernières semaines. Heureusement rien de bien grave pour la jeune influenceuse, qui avait simplement des douleurs à l’estomac.

Rien à voir avec les problèmes de santé de son père, qui a été opéré d’un cancer de la prostate. Le journaliste a heureusement pu compter sur le soutien de sa femme, l’ex-reine de beauté Nathalie Marquay, pour le soutenir dans cette épreuve difficile. “La prostate, ça se soigne très bien. De toute façon, je serai auprès de toi pour te soutenir”, lui avait-elle assuré au moment du diagnostic.

À voir aussi : découvrez les salaires astronomiques des animateurs tv !

Source: Lire L’Article Complet