Mardi 27 avril 2021, la fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou, a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok en compagnie de son père. L’adolescente de dix-huit ans a tourné en dérision l’une des conditions qui lui impose son père lorsqu’elle veut sortir de chez elle…

  • Jean-Pierre Pernaut
  • Lou Pernaut

Pas facile la vie d’adolescente ! Surtout lorsque les parents veillent au grain… Quatre mois après avoir fait ses adieux au JT de 13 heures sur TF1, il semblerait que Jean-Pierre Pernaut ait davantage de temps pour s’occuper de ses plus jeunes enfants, Lou et Tom. À tel point que le mari de Nathalie Marquay se retrouve fréquemment sur les réseaux sociaux dans des vidéos humoristiques comme ce fut le cas mardi 27 avril 2021. En effet, sa plus jeune fille, Lou, qui refuse de respecter les horaires du couvre-feu, a publié une nouvelle vidéo sur son compte TikTok. Face à la caméra, la jeune femme a tourné en dérision les conditions sous lesquelles ses parents lui autorisent de découcher. Attention, ça file droit chez les Pernaut !

“Au fond je veux tout casser !”

Sur la vidéo de seulement quelques secondes, Lou Pernaut a inscrit un petit texte en haut à droite de l’écran : “Quand il me force à ranger la maison pour que je puisse sortir”, peut-on lire. Une légende à mettre en corrélation avec la musique en fond, Je veux tout casser du rappeur Jul, qu’elle n’a pas choisie par hasard : “Galère sur galère, mais je garde les pieds sur Terre. Tout va bien, regarde je souris, mais au fond, je veux tout casser !”, peut-on entendre alors que la jeune femme sourit de manière crispée. “Vous aussi, vos parents ils sont comme ça ?”, a-t-elle écrit en légende. Une vidéo qui a été visionnée pour l’heure plus de 555.000 fois.

Lou Pernaut serait-elle en pleine crise d’adolescence ? Selon les propos de Nathalie Marquay dans Touche pas à mon poste le 5 mars 2021, cela en a tout l’air. En effet, comme l’expliquait l’ancienne Miss France, sa fille de dix-huit ans a tendance à faire de la résistance dans la famille, au point que ses parents l’ont mise dehors ! “J’ai dû dire à ma fille de partir de chez moi. Parce qu’elle a dix-huit ans, et elle rentrait tous les soirs à deux heures du matin, trois heures du matin. Donc j’ai chopé ma fille, je lui ai dit : “Ici, tu es chez moi, que tu aies dix-huit ans ou pas. Je suis désolée, on est en plein Covid !”, avait-elle confié à Cyril Hanouna. Un conflit qui semble désormais réparé au vu de la complicité de Lou Pernaut avec son père dans sa dernière vidéo. On préfère ça !

Vos parents aussi ils sont comme ça ?

Source: Lire L’Article Complet