Jean-Luc Reichmann a pris un risque… Les internautes lui font payer cher.

Jean-Luc Reichmann est très actif sur les réseaux sociaux. Il n’hésite pas à partager son quotidien et fait souvent preuve de beaucoup d’humour. Récemment, il a partagé une photo avec sa grand-mère, tous deux très souriants. En légende il écrivait : “Mamie vaccinée ‼️ Plus de risque de contamination me concernant… Ouffff , mais Il est temps maintenant de reprendre le travail. À très très vite Mamie Bonne soirée à Tousss .”

https://www.instagram.com/p/CNxXT6BBjBJ/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Il faut dire qu’avec cette situation sanitaire compliquée pour tous, il est parfois difficile de résister à la tentation de retrouver ses proches. Mais en commentaires, ses fans n’ont visiblement pas du tout apprécié…

On pouvait notamment lire : “Le fait d’être vacciné n’empêche pas d’être porteur du virus, il est juste moins dangereux”, “Exactement et même vacciné nous pouvons encore l’attraper mais sous une forme moins grave et toujours masque, distance et lavage des mains” ou encore “Effectivement être vacciné ne veut pas dire je n’ai “plus rien à craindre” je suis vacciné. FAUX ! Même vaccinés nous pouvons être contaminés & transmettre. Le vaccin permet ou permettrait de développer la maladie avec des effets beaucoup moins graves.”

Il est vrai que personne n’a encore démontré le fait que la vaccination empêchait toute contamination mais Jean-Luc Reichmann ne s’attendait certainement pas à ce genre de réaction après avoir partagé le cliché avec sa grand-mère. Pour le moment, l’animateur n’a pas répondu aux commentaires des internautes…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet