Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Mardi 7 janvier, Jean-Luc Reichmann s’est confié aux téléspectateurs de TF1 sur ce “truc de fou” qu’il fait lorsque ça ne va pas. Et c’est très étonnant !

On a tous une petite astuce ou un “petit truc” quand ça ne va pas. Eric, le champion des 12 coups de midi qui accusait quarante-huit participations au compteur et 196 861 euros de gains, le mardi 7 janvier 2020, se sent de plus en plus à l’aise sur le plateau des 12 coups de midi. Et ce n’est pas une mince affaire ! Depuis ses débuts dans l’émission, le papa de se décrispe et semble de plus en plus naturel à l’antenne. Et pour ce faire, le breton possède une astuce secrète : “J’ai des petits moments où j’essaie de me détendre” confiait-il sur le plateau au compagnon de Nathalie Lecoultre. “Notamment pendant le jeu, lorsque Zette fait des annonces. Avant le ‘coup par coup’, je fais des exercices de cohérence cardiaque.” Le principe de cette technique au nom un brin barbare ? Une inspiration en repoussant le diaphragme et une expiration en rentrant le ventre. Grâce à cela, celui qui agace de plus en plus les téléspectateurs arrive à retrouver toute la sérénité pour enchaîner les bonnes réponses.

⋙ EXCLU – Eric (“12 coups de midi”) : les confidences émouvantes du maître de midi sur la mort tragique de son père

Une révélation qui a particulièrement intrigué l’animateur de TF1. En effet, celui qui incarne Léo Mattei, dans la série éponyme de TF1, possède lui aussi une astuce très personnelle lorsque ça ne va pas. “Moi, quand ça ne va pas, le lendemain, je change de brosse à dents ou je change de dentifrice. Je dois vous avouer que c’est un truc de fou. Non mais c’est vrai ! Ce sont des choses un peu psychosomatiques.” Une révélation qui a beaucoup amusé les spectateurs et fans de l’animateur qui récemment révélé avoir été victime d’une terrible arnaque. Il ne vous reste plus qu’à tenter l’expérience dès ce soir !

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : ce qu’il ne manque jamais de faire pour ses enfants

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet