Trois mois après avoir été hospitalisé d’urgence, Jean-Louis Aubert a fait son grand retour sur Facebook. Mal rasé et avec son bonnet sur la tête, il a poussé la chansonnette pour ses fans.

Jean-Louis Aubert sort d’une période difficile. En juillet dernier, le chanteur de Téléphone a en effet été hospitalisé dans un état grave pour une “anomalie génétique”. Une maladie bien différente du coronavirus qui continue de se propager dans le monde et dont ont souffert Mel Gibson, Patrick Bruel ou encore le prince Charles d’Angleterre, mas qui a tout de même fait une belle frayeur à ses fans de toujours… Tout s’est heureusement bien déroulé pour l’auteur-compositeur-interprète de 65 ans, qui a dû subir une “opération délicate” et rester hospitalisé pendant 15 jours. Ses admirateurs ont depuis la chance de pouvoir le suivre dans son rétablissement via Facebook, où le musicien les tient informés de son état de santé régulièrement.

Le 31 octobre 2020, Jean-Louis Aubert leur a dévoilé une grande nouvelle : la douleur à son épaule, qui l’empêchait de jouer, a fini par se calmer. Une belle victoire pour ce passionné qui peut enfin s’adonner à son activité favorite. “Ça y est, ça revient !”, s’est-il réjoui sur son compte officiel. “Premier jour où j’arrive à rejouer de la guitare et première chanson sur ce magnifique texte de Barbara”, a-t-il ajouté en légende d’une vidéo de lui où il apparaît mal rasé et avec un bonnet sur la tête.

Très ému de pouvoir de nouveau jouer, Jean-Louis Aubert a ajouté : “Partager avec vous, en ces temps difficiles, je l’espérais sans trop y croire…” C’est pourquoi il n’a même pas pris le temps de se raser avant de venir annoncer la bonne nouvelle à ceux qui le suivent depuis le début de sa carrière, dans les années 70.

A voir aussi : Amel Bent augmente la température sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet