Sa bonté, Jean-Jacques Goldman l’a prouvé plus d’une fois…
Jean-Jacques Goldman s’est retiré de la scène musicale il y a quelques années déjà. Mais le 26 octobre dernier, il a fait une apparition surprise sur le compte Instagram de son ami de toujours, Céline Dion. En effet, cette dernière a partagé de vieilles images en studio avec Jean-Jacques.
En légende elle écrivait : « Découvrez les coulisses de la réalisation de l’album de Céline ‘S’il suffisait d’aimer’ en 1998 avec une liste de lecture des sessions d’enregistrement ! Voyez en plus via le lien en bio – Team Céline. »
Et visiblement, les fans avaient adoré ce petit flash back : « Ma chanson préférée de tous les temps », « Je ne parle pas français mais c’est le pouvoir de la musique. J’ai été touché en écoutant cette magnifique chanson », pouvait-on lire en commentaires. Visiblement, l’artiste de 69 ans avait beaucoup manqué à sa communauté. Sur la vidéo, les deux amis enregistraient un tube, « S’il suffisait d’aimer », plus de 20 ans après sa sortie, le morceau émeut toujours autant…
Récemment, Jean-Jacques Goldman a à nouveau fait parler de lui. En effet, il a écrit une lettre destinée à un groupe de musique, composé d’artistes en situation de handicap mental. « Nous avons un fan dans le groupe, il connaît toutes les chansons de Goldman par cœur. Dans notre courrier nous avons présenté Les Undifférents et sur une clé USB nous avons enregistré différents clips vidéo […]. »
Et pour connaître la suite de l’histoire, rendez-vous sur Letribunaldunet.fr
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet