Sept ans après sa dernière aventure dans Koh-Lanta, Freddy a dû quitter le jeu après une luxation de l’épaule dès la première épreuve ce mardi 24 août. Deux jours après, l’aventurier de 36 ans s’est confié dans les colonnes de La Voix du Nord sur son parcours.

Une aventure de courte durée pour le Nordiste. Sept ans que les accros de Koh-Lanta attendent son retour dans le jeu télévisé diffusé sur TF1. Malheureusement, Freddy – pourtant très bien préparé et l’un des favoris de cette nouvelle édition – a dû abandonner suite à une blessure dès les premières minutes de l’épreuve ce mardi 24 août. Une luxation de l’épaule a eu raison de l’aventurier de 36 ans. Un déchirement pour les téléspectateurs, mais le sportif n’a pas dit son dernier mot comme le rapporte La Voix du Nord.

“La prochaine fois je reviendrais, je serai encore plus préparé que ça” assure-t-il à notre confrère sans hésitation. Souvent malchanceux dans ses aventures sur l’île (éliminé à la boule noire, perdre en finale face à son meilleur ami, être éliminé après avoir été élu le meilleur aventurier, trahison…), Freddy compte bien refaire un Koh-Lanta “obligatoirement. Je ne peux pas arrêter sur ça.” Alors il le dit haut et fort, “je reviendrai, je ne sais pas quand, mais ce serait un oui direct si on me re-proposait une émission.” Le message est transmis à Denis Brogniart.

https://www.instagram.com/p/CDLIQU7JYDt/

A post shared by Freddy Boucher (@freddy_koh_lanta)

Freddy va devoir être opéré

L’aventurier a été évacué en urgence suite à sa violente chute réalisée lors de l’épreuve. Quatre mois après le tournage du jeu, Freddy a toujours des séquelles. “Encore aujourd’hui, j’ai quelques petites gênes à l’épaule. Je vais certainement devoir subir une opération de l’épaule pour solidifier tout ça et qu’elle ne se déboîte pas de nouveau”, a-t-il révélé au site Pure People. D’après ses propos, cette luxation de l’épaule était “vraiment sérieuse”. Mais pas de panique, “je peux de nouveau faire du sport, j’ai repris l’entraînement la semaine dernière.” Une nouvelle qui a rassuré ses admirateurs prêts à le revoir de nouveau dans une édition de Koh-Lanta. Son heure de gloire viendra.

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet