Jean-Luc Reichmann va mieux. Lundi 19 avril 2021, dans Quotidien, sur TMC, le célèbre animateur de TF1 est revenu sur la pandémie de Covid-19. L’animateur, contaminé mais désormais hors de danger, explique qu’il avait pourtant respecté les gestes barrières en n’embrassant pas ses enfants depuis un an.
- Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann sera de retour jeudi 22 avril 2021 sur TF1 dans un nouvel épisode de Léo Matteï, Brigade des mineurs. En attendant, l’animateur de l’émission Les 12 coups de midi enchaîne les interviews et les invitations télévisées. L’acteur de 60 ans recommence à peine à respirer, après avoir contracté une forme importante de la Covid-19. Lundi 19 avril 2021, ce dernier est apparu tout sourire sur le plateau de TMC, dans Quotidien. Quand Yann Barthès lui demande comment il se porte, le compagnon de Nathalie Lecoultre tient à rassurer les fans. « Ça va beaucoup mieux, après quelques courbatures. J’ai perdu le goût, l’odorat, c’était très compliqué. Je confondais le jour et la nuit. Maintenant, je suis plein d’anticorps, je ne me fais plus vacciner pour l’instant« , confie-t-il.
« 15 jours de violence »
Jean-Luc Reichmann, qui a eu une attention particulière après l’annonce de la déprogrammation des Z’amours, garde en mémoire une période compliquée. « C’était violent… quinze jours de violence« , concède-t-il avant de dévoiler la manière par laquelle il a été contaminé. « C’est venu de l’école », révèle le présentateur de TF1. Et d’ajouter : « On a fait depuis le début du confinement au moins quatre cents émissions et six épisodes de Léo Matteï. Je pense en fait que les gestes barrières marchent : deux mètres, le masque, on ne s’embrasse pas. Je n’ai pas embrassé mes enfants depuis un an. En revanche, ils nous l’ont amené de l’école« . Cette situation touche particulièrement le sexagénaire, père de six enfants. Dans un entretien qu’il a accordé au Journal du dimanche, le 18 avril 2021, celui-ci est également revenu sur ce manque. « Dans la période que nous traversons, la moindre source d’émotion, d’affection, de transmission est précieuse » a-t-il tonné malgré une vigilance constante. Heureusement, Jean-Luc Reichmann a pu retrouver sa grand-mère, bientôt centenaire, tout juste vaccinée.
Source: Lire L’Article Complet