Jazz et Laurent se sont réconciliés depuis l’affaire de la tromperie et la candidate de la JLC Family a fait une belle déclaration sur Instagram.

Jazz et Laurent réconciliés, il s’est confié sur l’arrivée de leur troisième enfant. Oublié les révélations qui ont mis à mal leur couple en fin d’année 2020, les deux tourtereaux préfèrent aller de l’avant après l’affaire de tromperie. Car même si cela a été difficile pour elle, la maman de Chelsea et Cayden a choisi de donner une nouvelle chance à son mari, avec qui elle a envie d’avoir un bébé et/ou d’adopter. Pour se changer les idées, toute la famille est donc partie se ressourcer sous le soleil des Maldives, ce qui a motivé la candidate de télé-réalité a faire une belle déclaration sur son compte Instagram…

https://www.instagram.com/p/CK__jXchLXI/

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

En légende d’une photo d’elle avec son fils et sa fille, Jazz a écrit ces quelques lignes : “Il y a deux ans en arrière j’étais assise au même endroit enceinte de mon fils et aujourd’hui nous sommes là réunis en famille seuls les souvenirs restent profitons de chaque instant”. Des mots qui prouvent bien que la membre de la JLC Family a tourné la page après avoir traversé des semaines éprouvantes. Aujourd’hui, la jeune maman est heureuse et c’est tout ce qui compte ! Sinon, sachez aussi que Jazz qui est en froid avec Manon Marsault, Jessica Thivenin et Nabilla, a répondu aux tacles de façon claire.

Source: Lire L’Article Complet