Jazz et Laurent seraient-ils sur le point d’adopter un enfant ? La jeune femme a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux.

Jazz et Laurent réconciliés et plus heureux que jamais ? Il a partagé une photo qui veut tout dire. Le calme semble revenu au sein du couple après qu’une dispute ait éclaté en plein tournage de la saison 3 de la JLC Family. C’est à Dubaï que les deux candidats de télé-réalité ont convié cette année leurs proches et quelques amis bien connus des téléspectateurs afin d’enregistrer les différents épisodes de leur programme, qui devrait être prochainement à l’écran sur TFX. Et entre deux prises, la jeune femme prend toujours le temps de se confier à ses abonnés, ce qui leur a permis de découvrir que cette dernière envisage sérieusement d’adopter un enfant, comme elle l’a elle-même annoncé sur Snapchat.

Jazz, qui est dégoûtée que le tournage des Marseillais se fasse à Dubaï, a pris la parole pour obtenir de l’aide dans sa démarche : “Je ne sais pas si y’a certaines personnes qui me suivent ou ont des connaissances, peu importe… Je cherche à pouvoir joindre des organismes, des choses comme ça pour pouvoir adopter un enfant. Je ne sais pas où ni dans quel pays, j’en ai aucune idée. J’essaie vraiment de me renseigner à droite à gauche. Si vous travaillez dans ce genre de secteur, si vous connaissez quelqu’un, si vous pouvez m’aider, s’il vous plaît, contactez-moi sur Insta”. Déjà parents de Chelsea et Cayden, Jazz et Laurent sont donc plus motivés que jamais à l’idée d’agrandir leur famille !

Source: Lire L’Article Complet