C’est une anecdote aussi délirante qu’incroyable que vient de raconter Laura Felpin sur son compte Instagram. Victime d’un accident de moto, l’ex-chroniqueuse de "Quotidien" a fait une étrange découverte dans son… utérus !

L’humoriste Laura Felpin a surpris tout le monde dans sa story Instagram ce lundi 9 août en racontant une histoire aussi marquante que délirante. “Les amis j’ai décidé de partager avec vous, ce que l’on appelle plus communément une anecdote joker, que vous utilisez quand vous êtes à un diner”, commence l’ancienne chroniqueuse de “Quotidien” (TMC). L’histoire remonte à une dizaine d’années et débute sur le périphérique parisien. À bord d’une moto, Laura Felpin roule “à une vitesse modérée”. Alors qu’elle respecte les limitations de vitesse, elle est victime d’un accident de moto. “Ça calme tout le monde, les anti-vax, les pro-vax, tout le monde écoute”, dit-elle avec beaucoup d’humour. Elle poursuit : “Je me suis moi-même éjectée pour me mettre sur le côté parce que les voitures arrivaient”. Sauf que Laura Felpin s’est blessée au niveau de son postérieur. “Très clairement, je me suis brisée le sacrum”, détaille-t-elle. Inconsciente, la jeune humoriste est transférée d’urgence à l’hôpital.

“Pourquoi vous avez une clé ?”

Alors que son état semble inquiétant, Laura Felpin n’est pas considérée comme “un cas prioritaire”. “Ils m’ont laissée repartir d’ailleurs à l’aide d’une béquille et m’ont fait une radio de la mauvaise hanche”, se souvient la comédienne. Tout aurait pu s’arrêter là mais non, le pire reste encore à venir ! Le lendemain, elle décide de se rendre dans un autre hôpital. C’est à ce moment précis que les médecins font une incroyable découverte. “Je fais une radio et avant de partir, il y a un jeune interne qui me dit : ‘Excusez-moi de vous poser la question mais pourquoi vous avez une clé ?’ Alors je ne comprends pas. Il me dit : ‘Bah regardez sur votre radio, vous avez une clé’. Il se trouve que j’avais donc une clé à l’intérieur de l’utérus”, raconte Laura Felpin. Pendant six mois, Laura Felpin est dans l’incompréhension. “Aurais-je recours à des pratiques sexuelles douteuses incluant des objets ?”, se demande l’humoriste. Avant de poursuivre : “En réalité, six mois après, en faisant une machine, en accrochant cette petite culotte, que je regardais tout le temps, est tombée d’une petite poche cousue, sous une couture, une mini clé en strass. Il s’agissait en réalité d’une culotte coquine, qui était un petit jeu : donner la clé de mon vagin à un homme ou une femme”, explique Laura Felpin. Nul doute que Laura Felpin fait désormais plus attention quand elle achète de la lingerie !

Laura Felpin partage une photo de son utérus dans lequel se cache une clé

La rédaction

À voir également : Gros malaise dans “Quotidien”…

Source: Lire L’Article Complet