Dans les colonnes du Parisien Week-End en kiosque vendredi 19 février 2021, Jalil Lespert s’est confié à cœur ouvert sur son histoire d’amour avec Læticia Hallyday, qui fait couler beaucoup d’encre.

  • Laeticia Hallyday
  • Jalil Lespert

Depuis la mois d’octobre 2020, la nouvelle idylle de Læticia Hallyday passionne les foules. Après avoir perdu son époux Johnny Hallyday, décédé des suites d’un cancer du poumon le 5 janvier 2017, la veuve du rockeur a vécu une histoire avec le restaurateur Pascal Balland pendant un an, avant de retrouver l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Leur rencontre, qui remonte à l’été 2020, a été un véritable coup de foudre. Dans une interview accordée au Parisien Week-End vendredi 19 février 2021, l’acteur de 44 ans se livre sur sa relation amoureuse avec la mère de Jade et Joy Hallyday, qui est au centre de toutes les attentions.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-compagnon de Sonia Rolland, qui a pour habitude de rester discret sur sa vie privée, sait prendre du recul sur l’exposition de son couple. “Ça fait partie du jeu”, reconnaît-il auprès de nos confrères. Et d’ajouter : “Je vis tout ça avec distance. Cette attention je ne l’ai pas provoquée mais il ne faut pas faire l’étonné non plus”. Si Jalil Lespert déclare ne “jamais avoir été très à l’aise avec la surmédiatisation”, il semble s’être pris plus ou moins au jeu, puisque Læticia Hallyday partage quelques bribes de leur vie sur Instagram, comme cette vidéo chargée d’amour publiée à l’occasion de la Saint-Valentin dimanche 14 février 2021.

Le bonheur des uns… fait aussi le bonheur des autres

Cette publication avait d’ailleurs fait réagir les proches et les fans de Læticia Hallyday, heureux de constater que la dernière épouse du Taulier nage dans le bonheur. “Bonne Saint Valentin à tous les deux Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Profitez bien de ces merveilleux moments ensemble. Soyez heureux avec plein d’amour”, “Ça fait du bien de voir des gens heureux… et de vous voir heureuse”, “Je vous souhaite beaucoup de bonheur”, “Vous êtes splendides. Merci de partager cette énergie et cette prise de vie, de vue”, lisait-on parmi les commentaires publiés sous les images des tourtereaux.

Source: Lire L’Article Complet