Mardi 13 avril, Jalil Lespert a célébré la qualification du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich en Ligue des champions dans une vidéo sur Instagram. Une joie qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.

Jalil Lespert

Hier soir, le PSG a réalisé l’exploit : sortir le grand Bayern Munich en quarts de finale de la prestigieuse Ligue des champions. Battus 1-0 au Parc des Princes, Neymar et ses coéquipiers se sont néanmoins qualifiés pour les demi-finales grâce à leur victoire en Allemagne au match aller 3-2. Une grande joie pour les supporters du club parisien, qui compte de célèbres fans dans ses rangs comme Michaël Youn, DJ Snake (qui a des passe-droits pour aller au stade en pleine pandémie) ou encore… Jalil Lespert.

Une joie un peu surjouée ?

Le compagnon de Laeticia Hallyday était devant sa télévision hier soir (ou plutôt hier après-midi à Los Angeles) et sa réaction en dit long sur sa joie après le résultat des joueurs du Paris Saint-Germain. Filmé par la veuve de Johnny Hallyday, Jalil Lespert a explosé après le coup de sifflet final, hurlant et courant dans tout le salon.”On a gagné ! On a battu le Bayern ! Allez Paris ! Je suis trop content !“, crie-t-il en sautant à travers la pièce, les bras levés au ciel.

Sauf que sa joie quelque peu forcée n’a pas convaincu tout le monde, certains internautes allant même jusqu’à dire qu’elle n’était absolument pas naturelle. “J’aurais dû faire cette réaction pour mon casting d’aujourd’hui“, ironise un comédien dans les commentaires. “Numéro digne d’un grand acteur et d’une bonne photographe“, plaisante une autre abonnée, tandis que quelqu’un de plus agacé a simplement lâché un “Ridicule“. Mais la majorité des internautes de Jalil Lespert ont partagé sa joie immense dans les commentaires, félicitant le club parisien et donnant rendez-vous à l’acteur pour la suite de la compétition. De quoi recevoir un peu plus de soutien qu’avec sa publication polémique au volant d’un cabriolet AC Cobra, le même qu’un certain Johnny Hallyday…

https://www.instagram.com/p/CNnxp8GoIh6/

A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)

Source: Lire L’Article Complet