Iris Mittenaere a participé à la nouvelle saison de "Fort Boyard". Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour Miss Univers 2016… En larmes, Iris Mittenaere a été prise de panique lors d’une épreuve.

Les émotions fortes sont au rendez-vous dans “Fort Boyard”. Le Père Fouras met un point d’honneur à repousser les limites des personnalités invitées au sein du fort. Ce n’est pas Nabilla qui dira le contraire. En plus de s’être cassé un ongle, la star de télé-réalité a été terrifiée par les cafards. À tel point que Passe-Partout a failli se prendre une gifle involontaire de la part de Nabilla… Idem pour Iris Mittenaere qui n’est pas sortie indemne de cette expérience. Samedi 21 août 2021, les téléspectateurs de France 2 retrouveront Iris Mittenaere, son chéri Diego El Glaoui, Camille Lacourt, Lola Dubini, Taïg Khris et Ariane Seguillon. Ils joueront pour l’association Vision du monde, qui vient en aide aux enfants les plus vulnérables dans le monde.

“Je vais mourir !”

Une chose est sûre : Iris Mittenaere n’oubliera jamais sa venue dans “Fort Boyard”. “Je ne vais pas vous mentir, j’ai pleuré. Mais c’était entre copains alors c’est vraiment cool”, confie-t-elle dans sa story quelques jours avant la diffusion de l’épisode. “Télé Loisirs” est en mesure de confirmer les propos de Miss France 2016. Le site vient de dévoiler en avant-première la séquence dans laquelle Iris Mittenaere est prise de panique. L’animatrice de TF1 s’est retrouvée en grande difficulté lors de l’épreuve de la chaise instable. “Je ne peux pas. Ça ne sert à rien… De toute façon, au bout de la poutre, je n’y arriverai pas”, crie-t-elle, sous les encouragements de son amoureux Diego. “T’es attachée”, lui dit Diego, pour tenter de la rassurer. Mais rien n’y fait. Iris Mittenaere craque et fond en larmes. “J’ai l’impression d’être dans un cauchemar”, déclare l’ancienne reine de beauté. “Chérie, tu ne risques rien”, lui dit encore Diego. Après avoir franchi quelques mètres au dessus du vide, Iris Mittenaere n’est toujours pas rassurée. “Je vais mourir !”, dit-elle avant d’ajouter en sanglots : “Je n’y arrive pas, je n’ai plus de jambe”. Il faudra attendre samedi pour savoir si Iris Mittenaere a finalement réussi cette épreuve…

La rédaction

À voir également : Sylvie Tellier lâchée par Iris Mittenaere ? Elle répond cash !

Source: Lire L’Article Complet