Invité sur le plateau de Quotidien pour parler ses futures émissions le 16 juin 2021 sur TMC, Camille Combal a révélé à Yann Barthès comment il s’est lancé dans le métier d’animateur à la télévision, ainsi qu’à la radio.

  • Camille Combal

Visage incontournable de TF1 depuis qu’il a rejoint la première chaîne en provenance de C8 durant l’été 2018, Camille Combal enchaîne les émissions. Aux commandes de nombreux divertissements tels que : Danse avec les stars, qui sera bientôt de retour à l’antenne, Qui veut gagner des millions, Plan C, ou bien encore La Grande incruste, l’animateur va prochainement présenter deux nouveaux programmes. Tout d’abord Camille & Images le 19 juin 2021 en prime time sur TF1, puis Marble Mania le 24 juin 2021, également en prime time sur la première chaîne. Présent le 16 juin 2021 dans Quotidien sur TMC, Camille Combal s’est confié sur ses débuts en tant qu’animateur.

“Vous êtes né il y a 39 ans dans les Hautes-Alpes. Fils de restaurateur, lycée Honoré Romane à Embrun, vous passez votre temps à la montagne dans les Alpes du sud. Moniteur de ski, vous faites des études en management d’entreprise à Aix-en-Provence,” a débuté Yann Barthès, en guise de présentation, avant de demander à son invité comment il s’était retrouvé à faire de la radio et de la télévision à Paris. “Vraiment complètement par hasard,” a répondu Camille Combal, tout en précisant avoir eu “beaucoup de chance”. “Je suis monté à Paris avec mon petit baluchon parce que je rêvais de faire ça dans le divertissement, mais je ne savais pas comment,” a avoué celui qui a été violemment clashé par un ancien animateur TV.

“Je ne connaissais absolument personne”

“Vous regardiez assez peu la télé,” a ensuite tenu à préciser le présentateur de Quotidien. “Je regardais peu la télé parce qu’en montagne, on a de la chance. On ouvre la fenêtre et puis il y a la montagne en fait. Ma mère me disait d’aller jouer dans le jardin plutôt que de regarder la télé,” a expliqué l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP. “Je suis monté à Paris et j’ai eu beaucoup de chance. Mais rien n’était fait pour ça. Je ne connaissais absolument personne,” a insisté Camille Combal, avant de souligner le fait qu’il écoutait beaucoup la radio, ce qui lui a donné l’envie de devenir animateur. “Vous écoutiez la radio dans bus qui allait à l’école,” a immédiatement relancé Yann Barthès. Visiblement surpris que son interlocuteur en sache autant sur lui, le présentateur de Mask Singer a confirmé en précisant qu’il a découvert la radio car le chauffeur de son bus scolaire (Kamel) écoutait Bruno Roblès sur NRJ tous les matins.

Source: Lire L’Article Complet