Ce mercredi 15 septembre, Steevy Boulay était de retour à son poste de choniqueur dans l’émission TPMP sur C8. Interrogé sur sa relation avec son ancien boss, Laurent Ruquier, l’ancienne star du Loft a avoué avoir déjà partagé une nuit avec l’animateur…

Chroniqueur dans “Touche pas à mon poste” depuis l’an dernier, Steevy Boulay a auparavant fait ses armes aux côtés de Laurent Ruquier durant plusieurs années. De 2003 à 2007, il a en effet fait partie de l’équipe de l’émission “On a tout essayé” présentée par Laurent Ruquier sur France 2. En 2008, c’est dans l’émission “On n’a pas tout dit” que nous retrouvons les deux compères sur France 5. En 2010, il apparaît dans l’émission télévisée On va s’gêner avant de participer à L’Émission pour tous, présentée aussi par Laurent Ruquier en 2014 sur France 2. La même année, il a également intégré la joyeuse bande des “Grosses Têtes” sur RTL, toujours avec Laurent Ruquier !
Une collaboration de plusieurs années qui a donné naissance à de vilaines rumeurs sur la nature de la relation du chroniqueur et du célèbre animateur. Ce mercredi 15 septembre 2021, sur le plateau de TPMP où il officie désormais, Steevy Boulay est donc revenu sur ces ragots. “Au début, les gens pensaient que j’étais en couple avec Laurent Ruquier alors que pas du tout !” a-t-il avancé. “J’ai déjà dormi avec lui mais chacun de son côté du lit, il ne s’est rien passé”, a-t-il continué. De quoi surprendre Bernard Montiel qui a tenté d’en savoir plus : “Mais vous étiez habillés ?”. “Moi j’étais en caleçon”, a répondu Steevy.“Mais comment tu te retrouves à dormir avec Laurent Ruquier en fait ?” a alors lancé la chroniqueuse Sophie Coste. Et Steevy Boulay de s’expliquer : “Bah j’étais bloqué sur Paris. C’était à mes débuts. J’avais pas d’appartements, j’ai appelé Laurent et je lui ai demandé si je pouvais dormir chez lui”. Une explication qui n’a pas tout convaincu les autres chroniqueurs puisque Gilles Verdez a alors lancé : “La rumeur a l’air vraie !“. “Non, attention : Laurent est quelqu’un de très correct ! Il m’a proposé la chambre d’amis, c’est un gentleman” a assuré l’ancien lofteur.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet