Vous ne le savez peut-être pas mais Jaden Smith a secrètement été hospitalisé en raison d’un problème de santé. Retour sur cette période compliquée dans la vie du jeune homme.

Pendant un temps, Jaden Smith qui a récemment répondu sans détour aux rumeurs sur son couple avec Sofia Richie, a inquiété ses proches. L’acteur était devenu plus maigre que jamais. La raison ? Il avait adopté une alimentation végétalienne (le fait de ne consommer aucun produit d’origine animale) mais celle-ci ne lui correspondait pas du tout. Face à cette situation stressante, ses parents Will et Jada Pinkett-Smith ont organisé une intervention pour faire réagir leur fils. “Avec Will, nous avons réalisé que Jaden ne mangeait pas assez de protéines. Il perdait du poids à vue d’œil. Il avait l’air épuisé et diminué car il n’absorbait pas les nutriments nécessaires” a confié l’actrice dans son émission Red Table Talk en 2019, avant que son mari n’ajoute : “Il avait des poches sous les yeux et sa peau avait une petite teinte grise. Nous étions très nerveux.”

View this post on Instagram

Album Out Now

A post shared by Jaden Smith (@c.syresmith) on

Une publication partagée par Jaden Smith (@c.syresmith) le

Extrêmement fatigué, Jaden Smith est notamment tombé très malade lors de sa performance au festival de musique Coachella. Quelque temps plus tard, il a été hospitalisé en secret après avoir été pris par des vertiges et des nausées durant un voyage en Australie. “Je ne mangeais que deux repas par jour. Et parfois un seul. Je ne me sentais pas bien. Je crois que j’étais très stressé. Je ne ressemblais à rien et je n’étais pas au mieux de ma forme car je ne dormais plus” a-t-il avoué. Conscient de mettre sa santé en danger, le jeune rappeur a finalement changé son régime alimentaire pour devenir végétarien, qui exclut seulement la consommation de chair animale. Que les fans se rassurent, cette période est désormais bel et bien derrière lui. D’ailleurs, découvrez la nouvelle silhouette impressionnante de Jaden Smith depuis sa perte de poids inquiétante.

Source: Lire L’Article Complet