Après Noël, Jade Hallyday a pris la direction de Marrakech pour un séjour entre amis. L’heure du retour a désormais sonné, et l’adolescente de 16 ans va devoir retrouver sa mère Laeticia, avec qui les relations seraient devenues un brin orageuses…

A propos de

  1. Laeticia Hallyday

  2. Jade Hallyday

Prendre son envol. Loin de sa famille, et de sa mère Laeticia Hallyday, occupée à roucouler dans les bras de Jalil Lespert, Jade Hallyday a fait ses valises direction Marrakech. L’occasion de célébrer les fêtes de fin d’année entre amis, après un Noël passé en famille à Marnes-la-coquette. L’adolescente de 16 ans a profité du soleil marocain, logée à la Villa Taj, un endroit d’exception. Mais la fin des vacances a sonné, et Jade Hallyday va devoir retrouver son quotidien auprès de sa mère et de sa soeur Joy.

Sur Instagram, son grand complice Tristan Garnier Labadie, a publié des clichés du tendre duo. Le jeune homme s’est pris en photo dans le reflet du miroir avec Jade Hallyday, vêtue d’un sweat noir et d’une courte jupe blanche, portée avec des bas résilles. “Tu vas me manquer” a-t-il fait savoir à l’attention de son amie. Une autre photo montre l’adolescente dans les rues de Paris, preuve que le séjour marocain est bel et bien terminé.

Tensions mère/fille en vue ?

Les retrouvailles entre la fille et la mère vont-elles être amicales ou orageuses ? Avant de partir, Ici Paris avait fait état de tensions entre l’adolescente et sa maman. “Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d’adolescence” relataient nos confrères. Au départ de la jeune fille pour Marrakech en fin d’année, les tensions semblaient vives. “La jeune adolescente aurait refusé que sa mère l’accompagne et aurait demandé à ce que ce soit Carl, le chauffeur, qui la dépose à l’aéroport.”

Des brouilles confirmées sur le plateau de TPMP par Bernard Montiel, le chroniqueur soulignant que si Jade Hallyday était en pleine “crise d’adolescence”, sa colère s’expliquait notamment par le fait qu’elle s’entendait très bien avec l’ancien compagnon de sa mère, Pascal Balland. Alors simple crise passagère ou guerre plus profonde ? A 16 ans, il semble normal que Jade Hallyday souhaite s’émanciper, et prendre son envol, sans être désormais constamment collée à sa mère. Celle qui doit vivre avec la douloureuse absence d’un père et les nouvelles amours de sa maman, tente de trouver ses repères. Avec plus ou moins de facilité.

Crédits photos : BRG/Splash News/ABACA

Source: Lire L’Article Complet