Grand moment d’émotion pour Jean-Luc Reichmann, dans "Les 12 coups de midi", ce mardi 12 janvier. Un des candidats a évoqué avec l’animateur, son grand-père disparu…

Ça s’est passé ce mardi 12 janvier, sur le plateau des 12 coups de midi. Jean-Luc Reichman, habitué à taquiner ses candidats, a cette-fois été tenu en haleine par l’un d’entre eux. 

Stéphane, qui vit depuis 49 ans dans le petit village de Mortcerf en Seine-et-Marne, a en effet affirmé avoir de grosses informations sur le grand-père disparu de la vedette. 

“Attendez, mais alors là, vous êtes en train de me mettre un coup ! (…) Faites attention parce que je suis hypersensible !”, a réagi Jean-Luc, extrêmement surpris. “Il habitait Avenue de la Gare, et de ses propres mains il fabriquait des petits manèges en laiton qui étaient vendus dans une boutique du centre de Mortcerf”, a poursuivi le fameux Stéphane. 

“Mon grand-père était inventeur et il a inventé des petits manèges, avec les petites bougies, les petits anges, qui tournaient autour. Non mais c’est une histoire de fou, comment vous avez su (…), parce que je ne l’ai dit nulle part !”, a de son côté confié Jean-Luc Reichmann, toujours autant scotché.

Expliquant que ladite boutique était tenue par sa tante, le candidat a fini par séduire l’animateur : “Il va falloir que je rentre en contact avec elle ! Parce que si elle a ces souvenirs-là de mon grand-père… Je trouve ça merveilleux. Je suis très content de vous avoir aujourd’hui. J’aimerais vous prendre dans mes bras, je ne peux pas. (…) Ma maman qui regarde, elle doit pleurer devant sa télé.”

À voir également : Jean-Luc Reichmann : cette vidéo de l’animateur qui ne passe pas du tout ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet