Jacques Legros, présentateur régulier du JT de 13h sur TF1, s’est dévoilé à l’occasion d’une interview pour "TV Grandes Chaînes". Le journaliste a raconté son parcours de cancre, ses écrits érotiques, ses problèmes canins, mais aussi sa rencontre avec son épouse et leur envies animalières…

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ensemble, le couple fourmille de projets, dont celui de fonder un centre vétérinaire dans les Alpes-Maritimes. “On souhaite  monter une structure franco-monégasque, qui soit un hôpital vétérinaire , mais aussi un centre de recherche, de formation et de congrès destiné à l’échange de connaissances entre médecins et vétérinaires, qui peuvent s’apporter beaucoup”, a conclu l’homme de télévision. Une nouvelle vie qui commence…

Source: Lire L’Article Complet