Jacques Dutronc et Françoise Hardy restent intimement liés. Toujours mariées malgré leur séparation il y a plusieurs années, les deux stars vivent une histoire hors du commun… Interviewé par "Europe 1", le chanteur s’est livré sur ses souvenirs avec "l’icône de sa vie".

Jacques Dutronc se confie sur Françoise Hardy

Interrogé par Michel Denisot pour Europe 1 dans sa propriété de Monticello, en Corse, Jacques Dutronc a donc répondu à celle qui est encore son épouse. C’est ce qu’elle croit. Je sais qu’il y en a une qui m’est totalement dédiée, elle s’appelle Voilà“, a-t-il assuré, en se rappelant d’un titre sorti en 1967. 

Le chanteur de 78 ans a ensuite fait des confidences sur son quotidien tumultueux avec la jolie brune. “Je lui parlais sur le trottoir, pour paraître un peu plus géant. Elle, bien entendu, je me démerdais pour qu’elle soit dans le caniveau, a poursuivi le père de Thomas Dutronc.

  • Françoise Hardy : sa relation actuelle avec Jacques Dutronc

    La vie de Françoise Hardy est devenue un "cauchemar". La chanteuse de 77 ans, qui demande la légalisation de l'euthanasie, raconte ses tourments, son "admiration" pour son fils Thomas et son lien "indestructible" avec Jacques Dutronc.

Françoise Hardy en icône

“Mais plus ça allait, plus la femme me filait le caviar”, a ensuite lâché la Vieille Canaille, en confondant avec le mot “cafard”. Un drôle de lapsus en référence au succès de la musicienne dont il s’est amusé à l’antenne :

Le caviar, c’était après, parce qu’elle a vendu je ne sais combien de disques… C’était énorme. Donc à moi la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique, Ndlr)”.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Quoi qu’il en soit, Françoise Hardy reste “presque l’icône de sa vie, même avant la chanson“… “Et ça continue hein”, a conclu Jacques Dutronc.

Source: Lire L’Article Complet