Iris Mittenaere n’a pas caché son envie de pouponner très bientôt. Sur Instagram, la reine de beauté de 27 ans a confirmé qu’elle souhaitait avoir des enfants prochainement et qu’elle s’apprêtait à franchir un nouveau cap avec son homme, Diego El Glaoui. L’animatrice a même montré ses vergetures… qu’elle assume complètement !

Récemment, la sublime reine de beauté s’est affichée sur Instagram en maillot de bain, dans une piscine, en compagnie de l’élu de son cœur. L’été a donc été chaud pour les tourtereaux ! 

Parce que cest toi.

Une publication partagée parIris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere, fière de ses vergetures

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Sur le réseau social, Iris Mittenaere a continué de se mettre à nu (littéralement). Alors qu’un abonné lui a demandé si elle avait des vergetures, l’animatrice a répondu en postant une photo de ses… vergetures : “Oui, et ça me va ! Ca ne vous a jamais choqué sur mes photos vidéos alors ne vous inquiétez pas, les vôtres ne nous choquent pas non plus ! Quand vous avez le nez dessus, on les voit mais sinon franchement personne ne les calcule… et on en a toutes… je trouve pas ça moche (…) Cela fait partie de mon corps de femme, mon passage de l’enfant à la femme. Elles sont arrivées à 16 ans alors j’ai eu le temps de m’y habituer“. Une honnêteté rafraîchissante !

Source: Lire L’Article Complet