Sur le papier, Jim Bauer est le fils d’Axel Bauer et Nathalie Cardone. Outre ce détail purement familial, le jeune homme est surtout un chanteur incroyablement talentueux que l’on retrouve actuellement dans The Voice.

A propos de


  1. Axel Bauer


  2. Jim Bauer


  3. Nathalie Cardone

Depuis son audition à l’aveugle dans The Voice où il s’est fait particulièrement remarquer, Jim Bauer est sur le chemin du succès. Le fils d’Axel Bauer et Nathalie Cardonne évolue dans l’équipe de Marc Lavoine et peut se vanter d’avoir conquis les téléspectateurs en plus des coachs. À 30 ans, il s’apprête à se confronter aux KO de The Voice. Jim Bauer, qui espère bien réussir et avancer sans faire référence à ses célèbres parents par respect pour ses camarades, a accepté de se confier à Gala.fr.

Gala.fr : Jim Bauer, quel joli parcours dans The Voice !

Jim Bauer : Je ne m’y attendais pas. Je pensais même perdre dès les auditions à l’aveugle, c’est dire ! (Il rit)

Gala.fr : Comment envisagiez-vous The Voice ?

Jim Bauer : C’était pour moi une chance d’avoir des conseils de gens expérimentés et avisés, et qui appartiennent à un monde que je ne connais pas trop bien, le milieu de la télé. Je rencontre des personnes incroyables qui font de bonnes remarques.

https://www.instagram.com/p/CJeaWloKhsp/

A post shared by Jim Bauer – The Voice 2021 (@jimbauermusic)

Gala.fr : Lors des Battles, Vald était co-coach de Marc Lavoine. Surpris de l’avoir vu dans le programme ?

Jim Bauer : Je ne m’attendais pas à le voir, c’est sûr. Surtout que le temps que les Battles commençent, Vald était face à nous et on ne nous disait pas pourquoi il était là. C’était bizarre mais drôle.

Gala.fr : On parle de vous comme un talent de The Voice, mais vous êtes déjà un véritable artiste. Vous avez même travaillé avec Slimane, gagnant de la saison 5 du jeu, et Florent Pagny !

Jim Bauer : J’ai composé pour Florent Pagny par le biais de Slimane. Je n’avais jamais rencontré Florent Pagny avant, en réalité.

“Beaucoup de conneries sont parus, beaucoup de conneries”

Gala.fr : Avec Florent Pagny, avez-vous échangé quelques mots dans les coulisses ?

Jim Bauer : Non, du tout. Pour l’instant, je n’ai rencontré que Marc Lavoine.

Gala.fr : Vous avez des parents connus et vous auriez demandé à la production de ne pas communiquer sur votre eux.

Jim Bauer : Beaucoup d’articles sont parus, et beaucoup de conneries. Je n’ai jamais dit à la production de ne pas en parler. J’ai juste dit que moi, je n’en parlerai pas. Je veux faire l’émission comme n’importe quel candidat. Je n’ai rien à cacher car c’est public, mais pour être classe avec mes camarades, je ne voulais pas en parler.

Gala.fr : En ne parlant pas d’eux, ça vous permettait d’éviter les mauvaises langues.

Jim Bauer : Je ne me préoccupe pas trop du regard des autres par rapport à tout cela. Je tiens à faire mon parcours seul même si mes parents sont là en soutien, mais comme des parents. Je comprends que les gens de 20 ans parlent de leurs parents dans l’émission, moi, j’ai 30 ans, je veux parler de mes dix dernières années.

https://www.instagram.com/p/CJ1xlpfgOC6/

A post shared by Jim Bauer – The Voice 2021 (@jimbauermusic)

Gala.fr : Vous révéliez au Figaro avoir supprimé des choses des réseaux sociaux. Vous aviez peur des polémiques ?

Jim Bauer : Ca aussi… J’ai dit dans l’émission que non, et dans la version écrite, il y a marqué que oui. Je dis sur le plateau que je n’ai rien supprimé, mais qu’on nous a demandé de regarder nos contenus. J’ai simplement ôté des choses qui concernent ma vie privée.

Gala.fr : Avez-vous préparé l’après The Voice avec des titres ou même un album ?

Jim Bauer : Je fais les choses au jour le jour. Mais oui, j’ai quelques chansons de prêtes.

Crédits photos : Capture écran : The Voice – TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet