Le réalisateur a pris la pose en compagnie d’une mystérieuse reine sur les réseaux sociaux.

Le début d’année est toujours marqué par la dégustation de la galette des rois qui célèbre l’épiphanie.

Thierry Peythieu a mangé la sienne comme il l’a indiqué sur Instagram. En story, le réalisateur a dévoilé une photo sur laquelle il pose avec une femme. Le duo, complice, apparait avec respectivement une couronne sur la tête. Pour éviter que la toile ne s’enflamme, il a pris le soin de mentionner ceci en légende : “On s’emballe pas… C’est ma scripte… Et oui, elle m’a désigné comme son prince…”, a-t-il écrit en légende. “Reine d’un jour, reine toujours.” Celle qui fait partie de “son équipe” et de “ses héros” travaille sur les séries télévisées Demain nous appartient et Ici Tout commence diffusées sur TF1. Quoi qu’il en soit, le cliché fera parler…

Pour rappel, le père de Tom s’est séparé d’Ingrid Chauvin. Les raisons de cette rupture sont encore floues. “Elle puise sa force dans l’amour inconditionnel qu’elle a pour son petit garçon, mais c’est très dur, avait dévoilé une personne proche de l’actrice à Closer. “Elle n’aurait jamais imaginé vivre ce qu’elle vit actuellement. Le couple modèle qu’elle formait avec Thierry n’était plus qu’une façade. Au fond, elle savait déjà… il fallait juste qu’elle trouve la force et le courage de partir”.

Quelle bonne nouvelle !

Galerie: Ici tout commence : Aurélie Pons (Salomé) se confie sur son passé de Miss (Télé Loisirs)

Alors que le Journal du dimanche a publié le classement annuel des personnalités préférées des Français, Ingrid Chauvin a fait part de sa joie. En effet, elle se classe en dix-septième position. “Tout simplement merci… votre fidélité depuis tant d’années est juste incroyable et des plus touchantes. Votre coeur est immense, vos messages chaque jour me comblent de douceur”, a-t-elle déclaré à sa communauté. “Sans vous, nous autres artistes n’existons pas, alors merci de me permettre encore aujourd’hui de faire ce métier de passion qui m’apporte tant”.

Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)

À voir également : Danse avec les stars : ce gros mensonge d’Ingrid Chauvin pour y échapper !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet