Illan est-il malheureux sans Milla Jasmine sur le tournage des Marseillais à Dubaï ? Il fait une énorme révélation que l’on vous dévoile dans cet article.

Maddy, Maëva Ghennam, Marine et Océane El Himer, Alix, Caroline Receveur… Alors que l’on vous dévoile le pire de leurs photos retouchées, le tournage des Marseillais à Dubaï va bientôt toucher à sa fin. Cette année, au casting, on retrouve Carla Moreau, Kévin Guedj, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Stéphanie Durant, Paga, Maëva Ghennam, Greg, Océane et Marine El Himer, Julien Tanti, Manon Marsault et bien d’autres encore. D’ailleurs, quelques jours avant la fin du tournage de l’émission phare de W9, Illan a débarqué dans l’aventure en tant que guest. Depuis, il est absent des réseaux sociaux. Mais, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 5 a profité de son jour off pour faire une révélation sur Milla Jasmine.

Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, sur son compte Snapchat, Illan a écrit un mot à Milla Jasmine avec qui il vit en colocation à Dubaï depuis plusieurs semaines maintenant. On peut lire : “Tu me manques ! J’ai trop de trucs à te raconter, du vrai show”. Voilà donc des propos qui pourraient nous laisser croire qu’Illan est malheureux sans la candidate de télé-réalité sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Il faut dire que depuis qu’ils vivent ensemble, ils ne se quittent plus et ils sont plus proches que jamais. D’ailleurs, de nombreux internautes se demandent s’ils ne vont pas se mettre en couple. En attendant de savoir ce que l’avenir leur réserve, découvrez si Manon Marsault est en froid avec Milla Jasmine depuis qu’elle est à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet