Sur Instagram, l’ex Miss France Rachel Legrain-Trapani s’est amusée d’être presque absente du livre que Sylvie Tellier consacre aux 100 ans du concours de beauté !

Y a-t-il toujours de l’eau dans le gaz entre Rachel Legrain-Trapani et le reste des Miss France ? Celle qui portait la couronne en 2007 a beau être amie avec quelques consoeurs, comme Camille Cerf, Élodie Gossuin, et Malika Menard, il en est d’autres avec qui ça coince toujours ! Et notamment Sylvie Tellier…

La patronne du concours de beauté sort en 2020 un livre pour les 100 ans de Miss France, et elle aurait fait un sale coup à Rachel Legrain-Trapani pendant sa préparation. La maman de Margaux et d’Oscar a en effet voulu y raconter : “la naissance des concours de beauté – le premier, en 1920, s’intitulait La plus belle femme de France -, l’arrivée de Louis de Fontenay, puis celle de Geneviève, la famille des Miss, les coulisses, mais aussi les évolutions de l’élection dans un beau livre, avec de belles photos. Cet ouvrage est aussi nourri par les témoignages des Miss France”. Et malheureusement, une lauréate manque à l’appel, ou presque… et c’est Rachel Legrain-Trapani !

Sylvie Tellier l’a bien mise dans son livre, mais…

Sur la Toile, un de ses fans l’a ainsi informée qu’elle n’avait pas une très grande place dans ce livre pourtant consacré aux Miss. Il a expliqué : “J’étais sur la dernière page et je viens de me rendre compte que vous êtes la seule Miss que je n’ai ni vue, ni aperçue, ni photographiée depuis Sonia Rolland”. Et Rachel Legrain-Trapani a répondu à cet internaute avec beaucoup d’ironie : “Moi qui voulais garder le livre pour le montrer à mes enfants”.

Plus tard, une autre lectrice a confié à Rachel Legrain-Trapani qu’elle l’avait bien “trouvée” dans le livre. Elle qui a eu droit à un minuscule cliché, a redoublé d’humour : “C’est comme ça dans les livres Où est Charlie ? Il est forcément quelque part. Ça va, il y a quand même une petite photo”.

Source: Lire L’Article Complet