Salomé poursuit son enquête sur ses origines… et tente de deviner qui est sa mère. Greg ment à Eliott. Gaëtan prend une décision radicale concernant sa mère Caroline !

Mardi 4 mai dans Ici tout commence avec Agustin Galiana “qui n’a plus de vie depuis qu’il tourne dans la série” et où un nouveau garçon va chambouler le coeur de Greg et où la prof Olivia Listrac cache un secret en rapport avec Salomé… Salomé ne pense qu’à une seule et unique chose : le mot trouvé la veille. La jeune femme est persuadée que ce mot a été écrit par sa mère biologique. Elle souhaite désormais rencontrer cette mystérieuse personne. Et peut compter sur le soutien de Maxime. Greg, lui, est surprise de voir que Lilian l’attend devant l’Institut. Ce dernier a tellement aimé leur moment passé ensemble qu’il souhaite remettre ça, mais Greg n’est pas vraiment d’accord… Il lui annonce qu’il est en couple.

  • Keen'V : 5 infos à connaître sur le chanteur

    Télé Loisirs

  • Ariane Quatrefages : Qui est la femme de Patrick Fiori ?

    Télé Loisirs

  • Gérard Lanvin rend hommage à ses deux fils sur le plateau de Laurent Delahousse

    Télé Loisirs

  • Michel Drucker touché par la déclaration d'amour surprise de Dany Saval

    Télé Loisirs

  • Demain Tout Commence – 1 décembre

    Télé Loisirs

  • Mort sur le Nil

    Télé Loisirs

  • Philippe Etchebest évoque avec émotion l'adoption de son fils au Mexique

    Télé Loisirs

  • François Berléand critique les médecins qui disent tout et son contraire sur les chaînes infos : "C'est épouvantable !"

    Télé Loisirs

  • L'étrange échange entre Julian Bugier et Denzel Washington au JT de France 2

    Télé Loisirs

  • Plus belle la vie (France 3) : Dounia Coesens (Johanna) considère Cécilia Hornus (Blanche) comme sa deuxième maman

    Télé Loisirs

  • Michel Sardou tacle gentiment Johnny Hallyday et Eddy Mitchell

    Télé Loisirs

  • Qui est Arsène, le nouveau maestro de N'oubliez pas les paroles

    Télé Loisirs

  • Tout savoir sur Anthony Matéo

    Télé Loisirs

  • Renaud éliminé de N'oubliez pas les paroles après 55 victoires et 391 000 euros de gains !

    Télé Loisirs

  • David et Victoria Beckham : ce qu'il faut savoir sur leur histoire d'amour

    Télé Loisirs

  • American Sniper (bande-annonce)

    Télé Loisirs


  • Keen'V : 5 infos à connaître sur le chanteur
    Keen'V : 5 infos à connaître sur le chanteur


    Télé Loisirs


  • Ariane Quatrefages : Qui est la femme de Patrick Fiori ?
    Ariane Quatrefages : Qui est la femme de Patrick Fiori ?


    Télé Loisirs


  • Gérard Lanvin rend hommage à ses deux fils sur le plateau de Laurent Delahousse
    Gérard Lanvin rend hommage à ses deux fils sur le plateau de Laurent Delahousse


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Caroline révèle tout à Antoine…

Comme promis à ses filles, Caroline part raconter toute la vérité à Antoine. La mère de famille s’en veut et essaye de lui donner les raisons du vol des bouteilles de vin. Antoine est très en colère et lui annonce qu’il va tout de même porter plainte… et la renvoyer pour faute grave. Antoine prévient Gaëtan (Terence Telle se confie) de cette décision. Le jeune homme n’a pas très envie de voir sa mère retourner en prison pour le bien être de ses petites soeurs. Teyssier arrive et demande des nouvelles de l’enquête à Antoine. Ce dernier lui ment. Gaëtan le remercie. Antoine ne portera finalement pas plainte… Noémie (Lucia Passaniti a failli incarner un autre personnage) vient discuter avec Louane. L’adolescente se sent mal par rapport au geste de sa mère Caroline et est très fâchée contre cette dernière. Caroline a fait ses sacs et quitte le petit mobil-home de Gaëtan. Le garçon ne veut plus revoir sa mère. Les au-revoir sont plus difficiles entre la mère et ses deux filles.

Salomé enquête sur son passé !

Durant le cours de la cheffe Olivia Listrac, Greg et Lionel se moquent de la cuisine végane. La cheffe ne tient pas compte de leurs remarques et interpelle Salomé : elle a hâte de voir sa nouvelle proposition culinaire. Et si la cheffe était la mère de Salomé ? La jeune femme le pense et se confie à Maxime (Clément Rémiens) sur son intuition. Afin d’en avoir le coeur net, Maxime propose de fouiller dans la tablette de la cheffe. Pendant qu’Olivia a le dos tourné, Maxime va fouiller dans sa tablette numérique. Seulement, il ne parvient pas à déverrouiller son code. Il décide de se cacher et entend une conversation entre la cheffe Guinot et la cheffe Listrac. La première demande à la seconde si elle compte tout avouer à Salomé et ajoute qu’elle devrait faire à ne pas perturber la jeune femme. Maxime raconte tout à Salomé (Aurélie Pons se dévoile sur Instagram) qui en est maintenant sûre et certaine : la cheffe Listrac est sa mère biologique ! En cours, la cheffe félicite à nouveau Salomé et lui demande de rester après son cours pour discuter. Salomé prend une longueur d’avance et dit à Olivia qu’elle sait qu’elle est sa mère. Mais la cheffe est surprise et s’étonne de cette nouvelle : non elle n’est pas sa mère ! Elle voulait juste lui proposer un poste dans son restaurant. Au bord des larmes, Salomé quitte la cuisine… puis retrouve Maxime et hausse le ton. Elle l’accuse de s’être trompé et de lui avoir donné de faux espoirs ! Au loin, Greg et Lionel entendent la dispute entre les deux amoureux.

Greg ment à Eliott…

Eliott retrouve Greg et lui demande s’il a été à la plage… Greg lui ment. Eliott comprend que son petit-ami est tendu et commence à lui faire un massage. Hortense vient faire sa fouineuse auprès d’Eliott et lui annonce qu’elle a vu Greg avec un autre mec devant l’entrée de l’école. Le garçon s’énerve et comprend que son amoureux lui a menti. Plus tard, Eliott annonce à Greg qu’il est au courant de son rendez-vous avec Lilian. Les deux garçons s’expliquent et Eliott demande à son compagnon de ne plus lui mentir.

Source: Lire L’Article Complet