Elsa Lunghini risque de faire des jalouses. Dans une interview accordée au site moustique.be, la comédienne d’Ici tout commence a avoué ne plus cuisiner à la maison. Son chéri, Aurélien Cheval, s’occupe de tout.

Que ce soit derrière les caméras ou bien derrière les fourneaux, Elsa Lunghini est une véritable passionnée de cuisine. Quand elle n’endosse pas le rôle de Clothilde, personnage principal du feuilleton à succès Ici tout commence diffusé sur TF1, la chanteuse et comédienne aime s’improviser cheffe cuisinière une fois de retour chez elle. Une passion qu’elle a hérité de sa mère, comme elle le confie au site internet moustique.be : “J’adore ça, je regardais ma mère cuisiner et je reproduis ses recettes.”

Si l’amour de la cuisine se transmet de génération en génération, il semblerait que ce soit également une affaire de couple. Marié à Aurélien Cheval depuis 2013, Elsa Lunghini peut compter sur son époux pour lui préparer de bons petits plats. “Mon mari est très doué et il fait tellement de bons petits plats que je cuisine moins qu’avant, raconte-elle. Il a travaillé dans un restaurant quand il était jeune mais il est décorateur dans le cinéma.” Résultat ? Après de longues de tournage, la maman de Luigui, aujourd’hui âgé de 25 ans, n’a alors plus qu’à mettre les pieds sous la table.

Elsa Lunghuini : une femme amoureuse et discrète

Ce n’est pas un hasard si Elsa Lunghini refuse d’être sur les divers réseaux sociaux. L’interprète du tube T’en va pas met un point d’honneur à protéger sa vie privée. Mais il arrive que l’ex de Bixente Lizarazu fasse quelques entorses à cette règle. Dans les colonnes du magazine Gala, elle se confiait sur son bonheur aux côté de Aurélien Cheval, ce “décorateur dans le cinéma et la publicité” et concepteur de décors. Une jolie façon de montrer que pour vivre heureux, mieux vaut parfois vivre cacher.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet