Ian Ziering et Tara Reid se sont retrouvés à l’occasion d’une émission produite par Discovery Channel pour marquer une semaine spéciale consacrée aux requins. Les deux stars de Sharknado ont été invitées à affronter leur peur en se rapprochant au plus près de leurs pires ennemis à l’écran. Pour ce faire, ils ont embarqué dans un bateau doté d’une coque de verre, dans des eaux infestées de
requins, le tout avec des appâts suspendus au-dessus de leurs têtes !

« Ils ont lancé des poissons en appât au-dessus de nos têtes juste pour prouver que les requins ne vont pas sauter hors de l’eau. Vous savez, au début j’étais un peu hésitant à le faire mais Tara et moi avons passé un bon moment », a expliqué Ian Ziering à Entertainment Tonight.

Les requins ne volent pas

La preuve qu’il est très peu probable qu’un requin sorte de l’eau pour s’envoler avec une tornade comme cela arrive dans Sharknado, ce que
Ian Ziering a volontiers reconnu. « Ça ne risque pas d’arriver. Les requins ne sautent pas hors de l’eau pour se nourrir dans une tempête ou une tornade. Ils restent loin de la surface », a-t-il ajouté.

Diffusé par Syfy en 2013, le premier Sharknado est rapidement devenu un nanar culte, ouvrant la porte à une série de cinq films supplémentaires. Par le passé, l’acteur avait confié avoir accepté le rôle pour conserver son assurance santé, sans jamais penser qu’il finirait par jouer dans une franchise télévisuelle à succès. « Oui, je ne voulais pas le faire. Mais je devais pour ma famille. Et maintenant, six films plus tard, la gloire survivra à jamais ! », plaisante-t-il aujourd’hui.

Source: Lire L’Article Complet