Avant de roucouler avec Nikki Reed, Ian Somerhalder a craqué pour l’une de ses co-stars dans la saga Twilight. Découvrez de qui il s’agit !

On le sait, Ian Somerhalder qui était très taquin avec Nina Dobrev sur le tournage de The Vampire Diaries a rapidement craqué pour les beaux yeux de Nikki Reed. Les deux tourtereaux ont commencé à se fréquenter en 2014, avant de se fiancer un an plus tard. Tout est ensuite allé très vite puisqu’en 2015, le couple s’est marié lors d’une somptueuse cérémonie en Californie. Plus heureux que jamais, l’acteur et la comédienne ont accueilli leur premier enfant en juillet 2017 : une fille prénommée Bodhi Soleil. Une relation qui n’en finit plus de faire rêver les fans. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est que l’interprète de Damon avait craqué pour une autre star de Twilight avant de rencontrer sa femme.

View this post on Instagram

📸 @paulkhoury #fallvibes #🍁#canada

A post shared by Ashley Greene Khoury (@ashleygreene) on

Une publication partagée par Ashley Greene Khoury (@ashleygreene) le

En 2009, Ian Somerhalder a vécu une brève idylle avec l’actrice Ashley Greene, connue pour avoir joué le rôle d’Alice Cullen dans la saga Twilight. Discrets sur leur relation, les deux lovebirds avaient été aperçus très complices lors d’un concert des 100 Monkeys à Vancouver. “Ashley était là-bas avec Ian, qui semblait être son nouveau petit ami. Ils avaient l’air très heureux et se sont embrassés pendant toute la représentation” avait rapporté Life & Style à l’époque. Une histoire qui n’a toutefois été qu’une simple aventure. Après cette soirée, les deux célébrités ne se sont plus affichées ensemble. Ailleurs dans l’actu, la rédac’ de melty vous propose de redécouvrir les triangles amoureux des stars.

Source: Lire L’Article Complet