Sur Instagram, ce jeudi 11 août, Julien Doré a répondu avec humour à un internaute le critiquant, lui et Louane, pour leurs nombreux tatouages.

Julien Doré et Louane sont en Une de couverture du prochain numéro du magazine Télé 7 Jours, qui couvrira le programme télévisé du 20 au 26 août. Les deux chanteurs, qui seront les prochains coachs de The Voice Kids, dont la nouvelle saison sera diffusée dès le 20 août sur TF1, ont accordé une interview à nos confrères. En couverture, ils apparaissent complices et posent ensemble, en dévoilant leurs tatouages. Dans sa story Instagram, ce jeudi 11 août, l’auteur-compositeur de 40 ans a posté la réaction d’un internaute, critique.

« Horrible les tatouages ! Quelle génération de m**de », a écrit ce dernier, en faisant référence aux bras des deux protagonistes. Ni une ni deux, Julien Doré a décidé de lui répondre, avec humour. « T’es dermato ? » a-t-il lâché pour faire taire son détracteur. Un message qui a amusé plus de 220 fans et qui a également fait réagir Louane en story. « Cet homme est incroyable », a-t-elle commenté, admirative de la répartie de son ami. Il faut dire que le chanteur n’hésite jamais à remettre ses haters à leur place. Le 5 août, le gagnant de la saison 5 de la Nouvelle Star partageait, sur Twitter, toutes ses réponses assassines à des commentaires désagréables, en légendant : « Ça pue l’amour. » Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il manie le second degré avec beaucoup de talent.

Ça pue l’amour 💕 pic.twitter.com/9oKYEkyVyM

Découvrez les femmes qui ont partagé la vie de Julien Doré

La raison de sa participation à « The Voice Kids »

Le 18 juillet, Julien Doré se confiait à nos confrères de La Provence au sujet de son rôle de coach dans The Voice Kids. Il révélait alors que « le plus important » à ses yeux, était « d’expliquer tous les soirs aux enfants [candidats de l’émission, NDLR] que, qu’importe ce qu’ils veulent faire plus tard, ils le feront ». En toute transparence, l’artiste a précisé avoir accepté cette opportunité « pour écouter les enfants dans une époque qui ne les écoute pas ». « Si on ne m’avait pas encouragé à faire de la musique, je n’en aurais pas fait. Ce qui est parfois condamné, parce que ce n’est qu’un rêve, est peut-être la réalité future de l’enfant », avait-il ajouté, pour expliquer son choix de faire partie du télécrochet de TF1.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Gorassini / Jacovides / Bestimage

A propos de


  1. Julien Doré


  2. Louane Emera

Autour de

Source: Lire L’Article Complet