L’émission Le Grand Quiz, sur TF1, a réuni plusieurs personnalités, parmi lesquelles la chanteuse Hélène Ségara. Pour les internautes, à en juger par leurs commentaires, elle a remporté la victoire de l’invitée la plus énervante..

  • Hélène Segara

Pour sa spéciale “culture télé”, l’émission Le Grand Quiz sur TF1 présentée par Hélène Mannarino a fait le plein de téléspectateurs, avec plus de deux millions de personnes devant le petit écran. Par tranches d’âges, les invités ont prêté main forte aux personnes sélectionnées dans le public. Ainsi, les 18-34 ans ont été accompagnés par le comédien Terence Telle et l’humoriste Edgar Yves, les 35-49 ans par Hélène Ségara et le danseur Christophe Licata. Enfin, les quinquas pouvaient compter sur deux expertes de la télé, Alexia Laroche-Joubert et Valérie Damidot. Une ambiance bon enfant, entre souvenirs et fous rires, pour évoquer les grands événements sportifs, musicaux des dernières décennies mais aussi les émissions devenues cultes, telles Koh Lanta, l’Eurovision ou l’Amour est dans le pré.

Sa joie excessive agace les internautes

Pourtant, rapidement, les internautes qui suivent l’émission d’un oeil et la commentent sur leur smartphone de l’autre prennent Hélène Ségara en grippe. Les commentaires exaspérés s’enchaînent. “Hélène Ségara est insupportable ! Trop excitée de revenir à la TV”, “Hélène Ségara qui rigole en en faisant des tonnes, ce n’est pas possible”, “Elle gave un peu la Hélène Ségara, elle se croit la reine de l’émission. Et la présentatrice (dont on oubliera rapidement le nom) qui l’interpelle constamment, la joie”, “Super malaisantes Helene Ségara et l’autre blonde”, “Elle est bien gentille la Hélène Ségara mais son rire forcé et ses commentaires ça me gonfle déjà”. Sans oublier sa voix qui “tape sur le système”. Un internaute conseille aussi Hélène de … “Ségarer”. Heureusement pour elle, la chanteuse peut compter sur son fan club, prêt à réagir aux attaques en ligne.

A lire aussi: Hélène Ségara : cette raison pour laquelle elle a refusé l’”Eurovision”

Source: Lire L’Article Complet