Derrière leurs sourires de façade, Harry et William entretiendraient parfois des relations explosives avec leur père, Charles. C’est en tout ça ce qu’a affirmé Omid Scobie, auteur de l’ouvrage Finding Freedom et proche de Meghan Markle, au cours de l’émission Royal Beat.

Omid Scobie et Carolyn Durand sont au cœur de toutes les discussions outre-Manche. Alors que leur biographie Finding Freedom est parue le 11 août dernier, les deux journalistes continuent leur promotion. Invité sur le plateau de l’émission Royal Beat, Omid Scobie, proche de Meghan Markle, a ainsi révélé que William et Harry n’entretiennent pas toujours de bons rapports avec leur père, loin de là !

Revenant sur la photo de famille prise à l’occasion des 70 ans du prince Charles et qui aurait été, d’après ses informations, “un cauchemar absolu” à organiser, le journaliste, cité par The Sun, explique que “ni William ni Harry n’ont fait beaucoup d’efforts pour se rendre disponibles”. Les deux frères, qui connaissaient alors déjà quelques tensions, ont, selon lui, toujours eu des rapports particuliers avec leur père.

Charles “n’est pas seulement leur père, il est aussi le futur roi”

Il n’est pas seulement leur père, il est aussi le futur roi et leur patron – il est le gardien de la bourse“, explique-t-il, et de poursuivre, “Il y a beaucoup d’aspects politiques qui peuvent expliquer une relation faite de hauts et de bas, et c’est ce qu’a ressenti le personnel de Clarence House, que c’était un casse-tête à mettre en place“. Malgré leurs relations en dents de scie, William et Harry consentiront cependant à faire un effort, si bien que leurs mines radieuses finiront par convaincre les Britanniques que les rapports au sein de la Firme sont au beau fixe. Pour un temps du moins…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet