Lilibet Diana, la fille de Harry et Meghan, est née ce vendredi 4 juin, et la planète s’affole, se réjouit, et espère découvrir très prochainement les traits de la toute dernière née de la famille royale britannique; mais il se pourrait bien que ce fameux cliché se fasse attendre…

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

C’est avec sans doute une joie immense que les admirateurs de Harry et Meghan ont appris la naissance de la petite fille du couple. C’est le jour de la Saint-Valentin 2021 que les tourtereaux avaient annoncé l’heureux évènement à venir. Une nouvelle accueillie avec d’autant plus d’enthousiasme par les parents d’Archie que la duchesse avait souffert d’une ô combien douloureuse fausse-couche en 2020, évoquée dans les colonnes du New York Times à l’automne.

Si les Sussex se sont montrés très critiques envers la famille royale depuis leur arrivée sur le sol américain c’est néanmoins sans trembler qu’ils ont choisi de donner les prénoms de Lilibet et Diana à leur fille, un hommage double, à la fois à la grand-mère d’Harry, Elizabeth II dont Lilibet est le surnom, mais aussi à Lady Di, la maman d’Harry. “Elle est plus que ce que nous aurions pu imaginer, et nous sommes reconnaissants pour l’amour et les prières que nous avons ressentis à travers le monde. Merci pour votre gentillesse et votre soutien continus pendant cette période très spéciale pour notre famille” s’est ému le couple dans le communiqué qui annonçait la naissance de la fillette.

Maîtres de leur communication

Toutefois ce serait mentir que de dire que l’attente des admirateurs des Sussex a été complètement comblée, car il manquait une photo de la petite fille pour accompagner le communiqué. Et sans doute les fans vont-ils devoir mettre un mouchoir sur leur curiosité naturelle, car depuis leur fracassante sortie de la famille royale on compte sur les doigts d’une main les photographies de son grand frère Archie… Photographié une fois au bord d’un lac au Canada, le petit garçon est ensuite apparu par surprise sur le compte Instagram d’une amie de Meghan. Même pour l’anniversaire de leur fils les Sussex ont veillé à le prendre en photo de dos et en surexposant le cliché de telle façon que même sa couleur de cheveux était impossible à déterminer. N’appartenant plus à la famille royale Harry et Meghan peuvent choisir ce qu’ils veulent montrer ou pas et pour l’heure, ils ont choisi le secret…

Source: Lire L’Article Complet