Une nouvelle version de la biographie Finding Freedom du prince Harry et de Meghan Markle abordant de nouveaux chapitres devrait sortir cet été. Sera-t-elle à l’origine d’un nouveau scandale dans la famille royale ?

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

L’histoire se réécrit au gré des rebondissements. Selon le Sunday Times, la première édition de la biographie Finding Freedom d’Omid Scobie et Carolyn Durand publiée le 11 août 2020 va être réédité. Cette nouvelle édition sur la vie de Meghan Markle et le prince Harry comprendra de nouveaux chapitres à propos des derniers changements dans leur vie. L’interview avec Oprah Winfrey, les allégations contre Meghan pour l’intimidation du personnel royal, leur nouvelle vie en Californie ou encore la mort du prince Philip sont les sujets qui devraient être abordés dans cette nouvelle version disponible en vente le 5 août prochain. Loin de faire l’unanimité, “ce livre n’aidera pas” à arranger la situation entres les membres de la famille royale affirme un responsable au Daily Mail.

En parallèle, Omid Scobie, auteur de la biographie flatteuse du couple de Sussex, a tweeté son incompréhension à propos de l’article du Sunday Time “qui n’a même pas pris la peine de demander un commentaire avant de prétendre à tort une édition de poche avec de nouveaux chapitres qui “rouvriront les divisions royales.” Le journaliste royal s’interroge : “Pourquoi laisser les faits se mettre en travers d’une histoire épicée, hein ?” Reste à savoir ce que va réellement comporter cette nouvelle édition, et si elle sera à l’origine de nouvelles tensions au sein de la royauté.

A not-so-accurate report about Finding Freedom in the Sunday Times, who didn’t even bother asking for comment before falsely claiming a paperback edition will feature new chapters that will “reopen royal rifts”. Why let facts get in the way of a spicy story though, eh?

Les coulisses de leur vie

Paru l’année dernière, le livre consacré à Meghan Markle et au prince Harry baptisé Finding Freedom dit tout sur les coulisses du Megxit. Le journaliste du magazine Harper’s Bazaar et la productrice de télévision ont interrogé une centaine de proches pour réunir un maximum de détail. Malgré que certaines informations aient été censurées pour des raisons juridiques, les auteurs évoquent de nombreux sujets : la rivalité financière entre les ducs de Sussex et de Cambridge, le rôle de la princesse Eugenie dans leur idylle, les tensions présentes au palais de Buckingham entre Meghan Markle et Kate Middleton. Une biographie à laquelle aucun rebelle de la Couronne n’a contribué.

Crédits photos : Lipinksi Dominic/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet