L’acteur Guillaume Canet s’amuse à ressortir des vidéos drôles et choc qu’il publie sur son compte Instagram… une manière bien à lui de divertir ses abonnés !

Masque chirurgical sur le nez, Guillaume Canet a récemment partagé une jolie photo de lui, souriant, aux côtés de son ami, l’artiste contemporain, JR. “Expo magnifique du très talentueux @jr à la galerie Perrotin ! Bravo mon pote pour tout ce que tu entreprends !”, a écrit l’acteur en légende de son post Instagram lui rendant hommage. 

Mais ce que le compagnon de Marion Cotillard adore surtout partager sur le célèbre réseau social, ce sont des vidéos drôles ou choc. 

Ce week-end, par exemple, Guillaume en a ressorti une particulièrement impressionnante d’un journaliste à moto qui termine sa course… dans un port. 

“Bon dimanche”, a même écrit le principal intéressé, amusé par cette vidéo insolite qui a déjà fait le buzz auparavant. “Bon il a perdu une moto mais il a gagné un bateau”, a de son côté commenté la youtubeuse Marion Papillon, en couple avec la chanteuse Angèle. 

Guillaume Canet a aussi beaucoup amusé les internautes en parodiant, il y a quelques jours, un agent de la SNCF. “Ça fait 15 minutes qu’il parle”, a lancé la star de cinéma à son téléphone à la fin de son imitation, comme dépité. 

Public vous propose de découvrir, juste ci-dessous, quelques unes des vidéos publiées par Guillaume Canet sur son compte Instagram où il compte plus de 970.000 abonnés. 

View this post on Instagram

Bon dimanche !! 👍🏻🙌🏻❤️😊

A post shared by Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) on

Bon dimanche !!❤️

À voir également : 

Jean Puydebat

Source: Lire L’Article Complet