Après les rappeurs Moha La Squale et Roméo Elvis, c’est au tour de l’humoriste Fary de faire face à des accusations de la part d’une jeune femme à laquelle il aurait envoyé des photos de son sexe.

Depuis quelques semaines, les accusations se multiplient envers les artistes. De nombreuses femmes sortent du silence pour raconter leurs histoires et des rappeurs comme Moha La Squale ou Romeo Elvis en ont déjà fait les frais. Aujourd’hui, c’est au tour d’un humoriste d’être ciblé par des accusations : Fary. Le jeune homme de 29 ans aurait en effet envoyé une dick pick (une photo de son sexe) à une jeune femme sans son consentement. Sous son pseudonyme Swann, cette dernière a raconté ce qu’il se serait passé dans une série de vidéos postées sur Twitter. Elle y raconte les faits qui se seraient produits il y a deux ans : après avoir liké une photo de Fary qui était alors de passage dans sa ville, à Lausanne, ce dernier aurait entamé une conversation tout ce qu’il y a de plus normale avec elle sur Instagram… avant de lui demander son compte Snapchat.

« Jeune comme j’étais et naïve comme j’étais je me dis : ‘Stylé je vais donner mon Snap à Fary’. Je ne voyais pas, vu la conversation qu’on a eue, le mal là-dedans’ Et là, il m’écrit, et en gros le mec ni une ni deux, il m’envoie une photo de sa queue », a-t-elle expliqué. Un cliché qu’elle avait au départ flouté afin de le partager sur la toile et qu’elle a ensuite effacé. « J’ai supprimé les dick pic pour éviter tout souci judiciaire. Parce qu’avec la chance qu’on a nous les meufs, on dénonce les dégueulasses et au final c’est nous qui nous retrouvons dans la merde », a-t-elle fait savoir dans un nouveau Tweet.

La jeune femme a ajouté des captures d’écran de l’une de ses conversations avec Fary. Ce dernier s’amuse de ses révélations : « Haha, j’espère que ça va buzzer. Dis-moi si tu as besoin d’un coup de pouce », lui a-t-il écrit avec ironie. « Je t’ai poussée ou forcée à faire quelque chose que tu ne voulais pas ? Ah la la cette génération hein. On est deux adultes, on a discuté, on s’est chauffés. Point. »Un message qui a outré Swann : « Mais t’es pas bien toi. Je t’ai rien demandé. Je parlais de ton spectacle », lui a-t-elle répondu avant de le bloquer.

À voir aussi : Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle

S.C.

Source: Lire L’Article Complet