Depuis qu’il s’est installé au Maroc en 2014, Gérard Lanvin est sous le feu des critiques. Il en a eu marre et a donné la raison de son exil… avec son franc-parler habituel !

Ce n’est pas la première fois que l’on chahute Gérard Lanvin sur son rapport au fisc. 

Toujours dans Paris-Match, l’acteur raconte une brouille qu’il a eu avec Laurent Ruquier en 2014:

J’ai eu des petites frictions avec Ruquier, alors que je l’estime beaucoup, qui disait en avoir marre des acteurs qui ne veulent pas payer d’impôts…Mais il plaisante! Je paye 60% d’impôts. Qui ne servent à rien. Quand Hollande voulait passer à 75%, j’ai annoncé que j’allais arrêter de bosser…Je ne vais pas donner 7,50 francs sur les 10 balles que je gagne! Mais je n’ai pas été au Maroc pour ça.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le 21 mai, Gérard Lanvin doit sortir un album enregistré avec son fils Manu, ce qui marquera sa première incursion dans le monde de la musique. 

Source: Lire L’Article Complet