Dans le final de la saison 3 de Good Doctor, diffusé sur TF1 ce mardi 3 novembre, un des personnages principaux présent depuis le début de la série, meurt. L’acteur a réagi à cette tragique disparition qui va toucher de nombreux fans. Attention spoilers !

Avec la diffusion du final de la saison 3 de Good Doctor, ce mardi 3 novembre, à partir de 21h05, TF1 vous invite à vous munir de nombreux mouchoirs ! La série tue en effet l’un de ses personnages principaux et c’est un choc pour tous les fans de la fiction ! Dans ce dernier épisode, émotionnellement très fort, le Dr. Neil Melendez, incarné par Nicholas Gonzalez, succombe à des blessures internes subvenues lors d’un tremblement de terre dévastateur. Avant son décès, le chirurgien a eu le temps de dire au revoir au Dr Claire Brown (Antonia Thomas), qui a réalisé être amoureuse de lui deux épisodes plus tôt, à son ex le Dr Lim (Christina Chang), et au Dr Glassman (Richard Schiff).

  • Jarry en froid avec Élisabeth Buffet ? "Je n'ai pas envie d'en parler" lâche l'humoriste

    Télé Loisirs

  • El Embarcadero (Salto) : la bande-annonce de la série avec Alvaro Morte !

    Télé Loisirs

  • A Very English Scandal : bande-annonce

    Télé Loisirs

  • Jean-Paul Belmondo : Qui sont ses enfants ?

    Télé Loisirs

  • Good Doctor (TF1) : Nicholas Gonzalez révèle pourquoi un jour il n'a pas pu garder son sérieux sur le tournage

    Télé Loisirs

  • L'amour vu du pré : Vincent évoque sa rupture avec Pascale

    Télé Loisirs

  • TPMP : le gros coup de gueule de Raymond contre les artistes "enfants gâtés"

    Télé Loisirs

  • Vianney : qui est Catherine Robert, sa petite amie ?

    Télé Loisirs

  • Album de l'année RTL 2020

    Télé Loisirs

  • Selfies, luxe, et enfant… Le best of Instagram d'Amelie Neten

    Télé Loisirs

  • Eric de L'amour est dans le pré éconduit par ses deux prétendantes

    Télé Loisirs

  • Les confessions touchantes de Louane dans Passage des arts

    Télé Loisirs

  • Laurent de L'amour est dans le pré est trop pris par son métier et délaisse ses prétendantes

    Télé Loisirs

  • Elie Semoun critique le confinement, et assure avoir "le droit" de se plaindre

    Télé Loisirs

  • White House Down – 27 janvier

    Télé Loisirs

  • Les Têtes de l'emploi : entretien d'embauche avec Franck Dubosc et Elsa Zylberstein

    Télé Loisirs


  • Jarry en froid avec Élisabeth Buffet ? "Je n'ai pas envie d'en parler" lâche l'humoriste
    Jarry en froid avec Élisabeth Buffet ? "Je n'ai pas envie d'en parler" lâche l'humoriste


    Télé Loisirs


  • El Embarcadero (Salto) : la bande-annonce de la série avec Alvaro Morte !
    El Embarcadero (Salto) : la bande-annonce de la série avec Alvaro Morte !


    Télé Loisirs


  • A Very English Scandal : bande-annonce
    A Very English Scandal : bande-annonce


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Nicholas Gonzalez réagit à la mort de Melendez dans la saison 3 de Good Doctor

Si la mort du Dr. Neil Melendez est une surprise pour tous les fans, ce n’était pas la décision de son interprète, Nicholas Gonzalez, de quitter la série. “C’était une décision créative qui est arrivée au bon moment, vous savez ? Il y a beaucoup de choses dans ce travail que j’ai aimé et que j’ai été honoré de faire, et beaucoup de ces choses sont venues de la famille que nous avons créée en coulisses. Mais il arrive aussi un moment où l’on sent qu’il est temps de passer à autre chose, et j’ai l’impression de quitter Good Doctor dans de bonnes conditions“, a révélé le comédien au site américain TVLine. Avec ces révélations, on comprend mieux le message de l’acteur sur Instagram lors du dernier jour de tournage. Nicholas Gonzalez, qui a eu un jour un énorme fou rire sur le plateau de la série, a aussi confié quand il avait appris la nouvelle : “Juste après la nouvelle année. Il ne nous restait plus que six épisodes… Ce qui était vraiment intéressant ? Filmer tout ça en sachant que Melendez allait mourir“.

Melendez aurait cédé à ses sentiments pour Claire

Un autre moment qui n’a pas été facile pour l’interprète de Melendez, c’est lorsqu’il a découvert le scénario pour la première fois. “C’était dur parce que j’avais l’impression que rien n’était assez bon. Ce n’était pas un adieu suffisant parce que, vous savez, je pense que c’est un peu tôt… donc je pensais que rien n’allait jamais être vraiment approprié. Mais il était très important pour moi que la relation avec le Dr Lim soit honorée. Je savais ce qui se passait entre Melendez et Claire, mais je devais m’assurer que sa relation avec Lim n’était pas quelque chose qui allait passer au second plan… Et j’espère que c’est ce qui est ressorti“, a confié Nicholas Gonzalez. Lors de ce final, Melendez découvre vraiment ce qu’il ressent pour Claire. Mais aurait-il cédé à ses sentiments s’il n’avait pas connu une fin tragique ?

“Je pense qu’il aurait, bien sûr, cédé à ses sentiments, mais je pense qu’il aurait été tout aussi intéressant pour lui de se sortir de cette situation et de trouver la bonne chose à faire, a expliqué Nicholas Gonzalez. Je veux dire, cela m’a toujours été proposé [que Claire et Melendez forment un couple]. Les gens l’ont ressenti dès le début, même dès le premier épisode, donc c’était toujours quelque chose qui était présent en quelque sorte. […] Mais l’idée de rendre ça possible n’a jamais été quelque chose avec laquelle je me sentais totalement à l’aise, parce que j’avais l’impression que nous avions créé ce personnage très moral avec Melendez [car il était le chef de Claire].

Source: Lire L’Article Complet