Dans l’émission "Star à nu", Gil Alma se met vraiment à nu… Et dans tous les sens du terme.

Hier soir, vendredi 5 février, TF1 diffusait son émission “Star à nu” dont le concept est de se dénuder devant des millions de téléspectateurs pour la bonne cause. Et pour la deuxième saison de l’émission, sept personnalités ont accepté de relever le défi lancé par Arthur, producteur de l’émission, pour sensibiliser au dépistage précoce des cancers du côlon. On retrouvait donc Jeanfi Janssens, Vincent Desagnat, Cartman, Christophe Beaugrand, Camille Lacourt, Laurent Maistret mais également le comédien Gil Alma.

Ce dernier expliquait s’être déjà mis “une trentaine de fois à poils” sur les plateaux de cinéma. Pourtant, le faire devant ses camarades s’avère être une épreuve compliquée. Une fois son haut retiré, il explique ne pas être très à l’aise pour retirer le bas. Il explique avoir “le syndrome de la Twingo”. Il se lance alors dans une explication marrante et touchante à la fois : “C’est quand tu compares ton sexe à une voiture. Et donc j’ai comparé mon sexe à une petite voiture”.

Toujours avec beaucoup de pudeur, il poursuit : “Je pense qu’il y a beaucoup d’hommes qui ont ce complexe-là. Et j’ai aussi ce truc-là avec ma femme. Quand j’ai froid, effectivement, je ne passe pas devant elle”. Il ajoute : Je ne suis pas très à l’aise avec la partie basse du corps. À l’heure où je vous parle, actuellement, je ne sais pas si je vais réussir à le faire.” Bonne nouvelle, l’acteur a finalement réussi à se déshabiller entièrement et sur Twitter, nombreux sont les internautes à avoir salué sa performance.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet