Trois ans après avoir violemment “tabassée”, Juliette Marsault vient de se livrer sur Instagram. Sans dévoiler l’identité de son agresseur, ancienne candidate de la saison 5 de Secret Story a expliqué qu’elle attend désormais le verdict du procès qui sera prononcé dans quelques mois…

En 2011, Juliette Marsault faisait sa grande entrée dans la fameuse “Maison des Secrets” sur TF1. Neuf ans après son passage télévisé plutôt remarqué, la jeune femme a changé de voie et se dit fièrement militante féministe. En mars 2020, la jeune femme avait signé son grand retour à la télé en acceptant l’invitation de Cyril Hanouna. Sur le plateau de TPMP, l’ancien secrétiste n’avait pas hésité à s’exprimer son avis sur l’affaire Polanski… quitte à se disputer avec Isabelle Morini-Mosc.

Ce jeudi 8 octobre 2020, Juliette Marsault avait convié ses abonnés pour un live Instagram. L’occasion pour la jeune militante de se livrer sur un sujet plutôt sensible… « Doit-on dénoncer l’identité de notre agresseur ? » a-t-elle écrit en légende de la publication pour donner le ton.

Un récit glaçant

Juliette Marsault confie alors qu’elle a été attaquée par un homme il y a trois ans : « Moi, je me suis fait harceler très très sale dans la rue. Je me suis fait tabasser, tabasser » a-t-elle avancé avant de signer un récit glaçant : « Fracture du nez, fracture de l’oeil, fracture de la mâchoire, traumatisme crânien » explique-t-elle. L’affaire étant en cours de jugement, l’ancienne candidate de Secret Story a préféré taire le nom de son agresseur : « Cette histoire est en cours, donc je ne peux pas en parler plus que ça parce qu’ils sont tellement en manque de défense qu’ils seraient capables de retourner n’importe quel élément contre moi » révèle-t-elle.

Si le verdict pourrait tomber dans “quelques mois”, Juliette Marsault promet de « faire une vidéo là-dessus et balancer le blase du mec » par la suite.

Une publication partagée par Juliette Marsault (@therealduchesca) le 8 Oct. 2020 à 11 :31 PDT

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet