Bien loin de ses débuts trépidants à la télé, Flavie Flament se sent désormais apaisée. Pour Télé 7 Jours, l’animatrice a fait des confidences à cœur ouvert sur son parcours et son désir d’être aimée à l’écran.

A post shared by Flavie Flament (@flavieflamentoff)

  • Flavie Flament a 46 ans : Football, Taxidermie, Coup de foudre et Drame d'enfance…

    Joyeux Anniversaire Flavie Flament ! Ce 2 juillet 2020, l'ex-star de TF1 souffle sa 46e bougie. L'occasion de revenir sur les secrets bien gardés de l'animatrice.

Flavie Flament : “être à la télé m’importe peu”

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Devenue l’une des vedettes de TF1 dans les années 2000, la maman d’Enzo et Antoine voit sa vie privée de plus en plus médiatisée et son envie de briller tourne peu à peu au cauchemar…  Elle finit par quitter la première chaîne en 2009. ” J’ai été très exposée, surmédiatisée, emprisonnée, jusqu’à ce que je décide autre chose”, a-t-elle continué dans Télé 7 Jours. Ses apparitions se font de plus en plus rares, puis Flavie Flament se tourne ensuite vers la radio RTL, où elle présente l’émission On est fait pour s’entendre
Aujourd’hui comblée par sa vie de femme, elle se sent plus en paix avec elle-même. Je préfère dix mille fois la Flavie que je suis aujourd’hui. Je n’ai plus besoin de cette lumière rouge pour me sentir aimée. Être à la télé m’importe peu, maintenant. En revanche, j’aime ce lien qui se crée avec les gens qui m’écoutent”, a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet