Flavie Flament a annoncé mettre un terme à son émission "On est fait pour s’entendre", diffusée sur les ondes de RTL…

« Je vais entamer ma douzième saison à RTL et j’y ai passé plus de temps qu’à TF1. Je vais poursuivre l’aventure mais différemment, avec un nouveau défi excitant. C’est comme une histoire d’amour : si on n’est pas dans le renouvellement, on finit par se dire les mêmes choses », a expliqué Flavie Flament au Parisien, dans un entretien paru ce dimanche. 

En effet, la principale intéressée a mis un terme à son émission On est fait pour s’entendre, qu’elle animait depuis dix ans… et ce, pour récupérer le créneau de 20 heures avec une émission baptisée Jour J, faisant appel à la « mémoire collective d’événements historiques, culturels, sociétaux, politiques, économiques »

« Dans Jour J, on reviendra du lundi au jeudi soir sur une actualité qui nous a marqués en dézoomant cet instant précis pour parler des sujets en périphérie. Il fallait un horaire où les gens écoutent en étant plus posés, d’où le choix de 20 heures », détaille celle qui a partagé la vie de Benjamin Castaldi. 

« Ce sera l’occasion d’écrire différemment, sûrement davantage car je viens de signer pour un prochain livre chez Lattès. J’en ai deux en cours et un album pour enfants. Et j’écrirai la partie narrative de Jour J. Cela m’éclate : l’écriture, c’est ma nouvelle vie depuis dix ans », assure-t-elle dans la foulée. 

À voir également : Jenifer : la vérité sur son troisième enfant mystère ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet