En 2018, le président Emmanuel Macron avait fait une petite gaffe envers sa femme, Brigitte Macron, suscitant alors les rires des personnes présentes autour du couple.

A propos de


  1. Brigitte Macron


  2. Emmanuel Macron

La relation entre Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron, est très forte. Le couple, qui s’apprête à célébrer leurs 14 ans de mariage, est très fusionnel et ne s’en cache pas. Un couple heureux, qui cultive la bonne humeur et les petites taquineries. D’ailleurs, en août 2018, le chef de l’État avait fait une gaffe envers sa femme provoquant les rires des personnes entourant le couple. Alors qu’ils étaient présents à Bormes-les-Mimosas pour commémorer les 75 ans de la ville varoise, Emmanuel Macron a proposé à son épouse un petit verre d’anisette.

Comme le montre cette vidéo dévoilée dans un article de Télé-Loisirs, Emmanuel Macron semble très amusé de cette blague contre sa femme. Ce qu’il faut savoir, c’est que quelques instants avant de proposer un verre d’anisette à Brigitte Macron, une personne avait expliqué au président de la République que l’anisette était une boisson “qui conserve”. C’est alors qu’Emmanuel Macron s’est tourné vers sa femme pour lui proposer d’en prendre un peu. Vanne pas sympa ou boulette ? La séquence reste marrante à redécouvrir.

Un couple fort

L’histoire d’amour fusionnelle du couple n’empêche pas la Première dame de recadrer son mari quand elle le pense nécessaire. Si elle est admirative du parcours accompli par son époux, Brigitte Macron est sa première critique. Quand elle n’est pas en accord avec les décisions de son mari, elle n’hésite pas à le lui dire. Autrefois engagée dans une précédente union qui s’est mal terminée, Brigitte Macron semble avoir trouvé la personne qui lui correspondait le mieux. Le couple, qui tient comme ça depuis près de vingt-six ans, continue de fasciner à travers le monde.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet