Caroline Margeridon arbore fièrement sa cinquantaine et son corps de rêve sur Instagram. Interrogée dans l’émission "L’instant de Luxe" le 4 septembre, la collègue de Sophie Davant s’est confiée sur sa poitrine refaite… et le botox. Voilà une adepte du bistouri et des injections… qui ne s’en cache pas !

On va régler le problème direct ! J’ai attaqué le botox, je devais avoir environ 35 ans”, a-t-elle révélé, en avouant qu’elle avait du “pot” concernant son corps.

Pendant les vacances, comme je me suis amusée à faire pas mal de vidéos un peu privées,  les gens se sont rendus compte que j’avais un décolleté plutôt chouette… Eh bien, j’ai refait mes seins“, a finalement lâché l’experte-acheteuse de France 2.

Et hop… rendez-vous en fin daprès-midi avec ma super Copinoux @zize . Mille câlins mes amours

A post shared byCaroline Margeridon (@caromargeridon) on

Petit garnement ce @jordandeluxe et plouf cest quand la fin des vacances @affaireconclue @france2 @warnerbrosfr #sainttropez #amitie #lavieestbelle passez une excellente journee mes amours chez mon amie @raphaellebehar @danielabenhamou

A post shared byCaroline Margeridon (@caromargeridon) on

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une chirurgie esthétique pas si polémique qu’elle assume entièrement: “Je n’en ai rien à faire de le dire. Vous savez, le nombre de nanas qui disent qu’elles n’ont rien fait et qui ont une bouche de mérou et le trou des fesses au milieu du dos…”, a-t-elle conclu.

Sa franchise fait plaisir et décomplexe !

Source: Lire L’Article Complet