Faustine Bollaert prépare une nouvelle émission inspirée de Ça se discute pour France 2. Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, a donné des détails dans le Journal du Dimanche, le 4 juillet 2021.

  • Faustine Bollaert

Faustine Bollaert prend du pedigree chez France 2. Animatrice phare de la chaîne, elle prépare une nouvelle émission qui sera diffusée la saison prochaine. Dans le Journal du Dimanche, du 4 juillet 2021, Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, donne des détails sur ce nouveau concept, inspiré d’un programme signé Jean-Luc Delarue, Ça se discute. “On travaille avec Faustine Bollaert sur un programme testimonial construit dans la même veine. Cette émission produite par Réservoir Prod, la société à l’origine de Ça se discute, se déroulera en public“, a-t-il dévoilé. Intitulé Les temps changent, le programme aura une dimension “sociétale“. Un choix qui s’inscrit dans la stratégie du numéro 2 de Delphine Ernotte : “À l’image de l’émission de Karim Rissouli, C Politique, sur France 5, je souhaite aussi qu’on développe des programmes de débats sociétaux.

Faustine Bollaert sera matin, midi et soir sur France 2

Les lecteurs de Télé-Loisirs ont élu Faustine Bollaert comme la personnalité que les Français souhaiteraient “voir encore plus à la télévision en 2021“. Ils seront donc servis. S’ils voient la journaliste qui partageait un lien incroyable avec Jean-Luc Delarue, tous les après-midis de semaine sur leurs écrans dans Ça commence aujourd’hui, et tous les matins dans Ça commence aujourd’hui, des nouvelles de nos invités, ils la retrouvent aussi dans La boîte à secrets, en prime time sur France 3, quatre fois par an.

Elle présente également des primes ponctuels sur la deuxième chaîne. En 2020, elle a co-animé les Victoires de la musique, Ensemble pour nos soignants en binôme avec le journaliste et “streamer” Samuel Etienne et Tous Ensemble pour Noël avec son collègue Olivier Minne. La saison prochaine, en plus d’animer Les temps changent, elle prendra le relais de Marie-Sophie Lacarrau aux commandes du concours musical Prodiges.

Source: Lire L’Article Complet