Fabienne Carat a-t-elle (re)trouvé chaussure à son pied, un an après son divorce ? La comédienne est apparue dans une longue robe de mariée, laissant stupéfaits ses nombreux fans…

A post shared by FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Fabienne Carat, amoureuse de l’amour

En réalité, la jolie comédienne de 41 ans a préféré célébrer l’amour des couples qui vont enfin pouvoir se passer la bague au doigt, après plus d’un an de pandémie. “A vous qui avez dû être si patients, qui avez dû décaler l’union de vos deux cœurs pendant des mois presque des petites années, je vous souhaite tout le bonheur du monde enfin”, a-t-elle poursuivi sur le réseau social.

  • Fabienne Carat (PBLV) divorce de Xavier Houillon, mais parle d'amour…

    C'est fini entre l'actrice de "Plus Belle la Vie" et Xavier Houillon. Fabienne Carat a dévoilé les raisons du terme de son mariage dans "Télé Star", après 15 ans d'amour et 7 ans d'union…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La star a également fait référence à son one woman show L’Amour est dans le prêt ?, dans lequel elle parle “de l’amour et du mariage pendant 1h30”.
J’ai assisté à des “demandes” et des larmes de bonheur et d’intense émotion sur scène, alors que votre amour dure tant qu’il vous apporte davantage de bonheur que le reste… Prenez-en soin chaque jour, à chaque moment simple que la vie vous offre et pour ça il faut être deux à sourire à la vie”, a conclu Fabienne Carat, d’humeur très romantique

Source: Lire L’Article Complet