Quand Eva Mendes est confrontée à un commentaire qui ne lui plait pas sur son couple avec Ryan Gosling, elle répond cash.

Très secrets sur leur vie privée, Eva Mendes et Ryan Gosling font définitivement partie des couples de stars ultra discrets à Hollywood. Loin des polémiques et autres scandales, les deux tourtereaux ont adopté le diction : pour vivre heureux, vivons cachés. Toutefois, l’actrice est active sur les réseaux sociaux et n’hésite jamais à échanger avec ses abonnés. Dernièrement, la comédienne s’est emparée de son compte Instagram pour partager une photo souvenir d’elle. “Je suis allée courir sur la plage ce matin. Non, ce n’est pas vrai. Ce cliché a été pris il y a au moins 15 ans. Je n’ai pas vu la plage cette année. Je n’ai pas couru cette année” a-t-elle ainsi écrit en légende. Un post qui a fait réagir !

View this post on Instagram

Can you blame her. #CommentsByCelebs

A post shared by Comments By Celebs (@commentsbycelebs) on

Sous la publication d’Eva Mendes, une internaute a d’ailleurs rétorqué : “Tu devrais dire à Ryan de te sortir plus.” Un commentaire auquel la star de Hitch, expert en séduction a répondu en prenant la défense de son époux : “Non merci, je vais bien. Je préfère être à la maison avec mon homme que n’importe où ailleurs dans le monde.” Un message plus cash que jamais. Aucun doute que cette adorable déclaration a certainement fait plaisir au principal concerné. Ensemble depuis neuf ans et parents de deux enfants Esmeralda et Amada, les deux amoureux n’en finissent plus de nous faire rêver. Mais malgré les rumeurs à leur sujet, Eva Mendes persiste et signe : elle n’a pas envie de se marier avec Ryan Gosling.

Source: Lire L’Article Complet