Dans une interview accordée à Gala, Marine Lloris, l’épouse d’Hugo Lloris, s’est confié sur son rôle de mère de femme, mais aussi sur celui de femme de footballeur.

Hugo Lloris et son épouse Marine filent le parfait amour depuis leurs 18 ans. Malheureusement, crise sanitaire oblige, Marine Lloris n’aura malheureusement pas l’opportunité de soutenir son bien-aimé depuis les tribunes de l’Euro 2021. Ainsi, la jeune femme suivra la célèbre compétition de loin, et ce, en compagnie de leurs trois enfants : Anne-Rose, Giuliana et Léandro. Une petite tribu dont Marine s’occupe seule lorsque sa moitié est en déplacement. Et hors de question pour la créatrice de vêtements d’avoir une image dégradée d’une femme de footballeur : “Comme toutes les femmes, on est là pour épauler nos maris. La plupart des compagnes de joueurs sont actives, même si elles restent au foyer, et s’occupent des enfantsa-t-elle déclaré auprès de Gala. Une responsabilité qui se révèle aussi très prenante : “C’est un vrai métier, un travail à plein temps“, a-t-elle précisé.

Outre son rôle de mère de famille, Marine Lloris est aussi une entrepreneuse aguerrie, qui aime travailler sur son temps libre. “Je le fais parce que j’aime cela et ça me rend heureuse. Je ne travaille pas pour plaire ou pour éviter la stigmatisation « femme de »“, a-t-elle déclaré. Elle possède d’ailleurs trois sociétés, Le Manège en Sucre, une ligne de prêt-à-porter haut de gamme destinée aux filles de 2 à 12 ans, L’Originale Beauty, un site de vente d’articles de beauté et bien-être vegan et 100% française, et Messika, une marque de bracelet. Une vie professionnelle indépendante de celle de son époux, que Marine Lloris compte bien conserver.

Marine et Hugo Lloris : les dessous de leur rencontre

Hugo Lloris a rencontré Marine à l’âge de 16 ans, sur les bancs du lycée Thierry Maulnier à Nice. Mais ce n’est que deux ans plus tard que le duo décide de se mettre en couple. Marine a ensuite tout quitté pour suivre sa moitié dans sa carrière footballistique. C’est ensuite dans le courant de l’année 2012 que le couple s’est dit “oui pour le meilleur et pour le pire” face à Christian Estrosi, député-maire de la ville.

Retrouvez l’intégralité de notre interview avec Marine Lloris dans le magazine Gala en kiosque ce jeudi 10 juin.

Crédits photos : Sipa

Autour de

Source: Lire L’Article Complet